ICS Sensation XL

  • Auteur de la discussion Makozak
  • Date de début
Makozak

Makozak

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
32
Points
0
  • #1
Salut a tous,

Alors je possede un Xperia Arc mais nouvellement, j'ai eu un Sensation XL.
Il est parfait mais j'ai juste un seul problème, il est en 2.3.5 et le portable ne me dit pas qu'il doit faire la mise à jour en 4.0.4

Normalement avec le Xperia Arc, je téléchargerai la rom officiel de la 4.0.4 et je l'installerai avec Flashtool
Est ce que c'est possible de le faire avec le Sensation ? Si Oui Comment ? et si Non, y'a t 'il une autre solution ??


Merci D'avance
Makozak
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #2
Makozak a dit:
Salut a tous,

Alors je possede un Xperia Arc mais nouvellement, j'ai eu un Sensation XL.
Il est parfait mais j'ai juste un seul problème, il est en 2.3.5 et le portable ne me dit pas qu'il doit faire la mise à jour en 4.0.4

Normalement avec le Xperia Arc, je téléchargerai la rom officiel de la 4.0.4 et je l'installerai avec Flashtool
Est ce que c'est possible de le faire avec le Sensation ? Si Oui Comment ? et si Non, y'a t 'il une autre solution ??


Merci D'avance
Makozak
salut
normalement, avec un HTC, les mises à jours se font sans fil, Over The Air (OTA), en wifi généralement. Donc, faut aller dans les paramètres, version logicielle et chercher les mises à jour.
Par contre, si ton XL n'est pas nu (surcouche opérateur), la mise à jour n'est peut-etre pas disponible. Pour les XL nus, je crois qu'elle l'est.

Sinon, il faut chercher le RUU officiel pour le mettre à jour, sur internet, mais comme le XL n'a pas très bien marché, tu trouveras plus facilement pour sensation normal et XE que pour XL..
 
Makozak

Makozak

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
32
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse Stratus,

Je suis un peu nouveau avec les expressions des HTC, je vois que c'est pas du tout pareille que ceux des Xperia ..
Enfin bref,
Comme tu la dis, j'ai essayé avec OTA, mais ils disent qu'aucune mise à jour a été trouvé
Et Oui, mais portables est nu, j'ai un ami qui a aussi le Sensation XL nu, mais qui a pu faire la mise à jour tranquillement =/

Pas d'autres solutions ??

Il existe pas un logiciel comme Sony PC Compagnon ou Sony Update Service pour les HTC pour que je fais la mise à jour via PC ??

Mercii encore de votre réponse =)
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #4
Makozak a dit:
Merci de ta réponse Stratus,

Je suis un peu nouveau avec les expressions des HTC, je vois que c'est pas du tout pareille que ceux des Xperia ..
Enfin bref,
Comme tu la dis, j'ai essayé avec OTA, mais ils disent qu'aucune mise à jour a été trouvé
Et Oui, mais portables est nu, j'ai un ami qui a aussi le Sensation XL nu, mais qui a pu faire la mise à jour tranquillement =/

Pas d'autres solutions ??

Il existe pas un logiciel comme Sony PC Compagnon ou Sony Update Service pour les HTC pour que je fais la mise à jour via PC ??

Mercii encore de votre réponse =)
Android reste Android, quelque soit la marque et la surcouche logicielle :)
Pour HTC, tu as bien HTC Sync, mais a part syncrhoniser le tel, je pense pas que tu puisses faire grand chose..
Et tu as peut-etre, sur le site officiel HTC, la rom en zip à installer depuis le tel, ou le RUU pour installer depuis le PC.. Mais si vous avez le "meme" sensation XL, c'est pas normal..
 

Sujets en relation

Haut Bas