iconia A500 bogué

  • Auteur de la discussion iconia
  • Date de début
I

iconia

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous je ne suis pas très habitué à l'électronique et voilà,

Ma tablet iconia A500 n'a plus de clavier pour écrire si je tape dessus pour faire apparaître le clavier il s'écrit:

malheureusement,le processuscom,google.process.gapps s'est arrêté cela donne le choix ok ou envoyer rapport ?

Je fais ok et il s'écrit: L'application Clavier Android s'est arrêté et je fais soit ok ou envoyer raport,

Mais cela ne me donne pas accès pour écrire mon clavier apparaitra si je clique mais le message du clavier android s'est arrêté apparait donc imposssib;e d'écrire avec je suis perdu complètement.

Je peux
rentrer dans mon fb ou autre site mais si je veux écrire le message apparait et bloque mon clavier ??

La minute ou je clique sur m flèche en bas à gauche pour revenir sur ma page principale ou pour aller ailleurs le message s'écrit encore pour le clavier et google.process.gapps je suis incapable de savoir c'est quoi le problème.

J'ai esseyer en allant dans paramètres de faire sauvegarder et réenitialiser mais impossible le message réapparait l'application clavier android s'est arrêté donc impossible de continuer pour réenitialé en rentrant mon mot de passe j'ai pas de clavier.

j'ai eseyer avec un bot de trombone de le rentrer dans le côté pour resseter mise à part que cela ferme la tablette rien ne change les messages apparaissent et rendent la tablette inutilisable.

Avec votre expertise groupe me conseillez vous de l'envoyer à un réparateur,

Mille merci pour votre aide à l'avance.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir, sauvegarde tout ce qui peut l'être et fait une réinitialisation de ta tablette (retour en paramètres usine).
 
I

iconia

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
Merci pour votre réponse cela a réussie.

Génial :D
 
A

Anonymous

  • #4
YAPAD'KOI! ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas