Icone casque toujours activée ?

  • Auteur de la discussion angelusw
  • Date de début
A

angelusw

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
50
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous !
Je demande votre aide car je suis un peu larguer, j'ai recup mon tel samedi après un échange standard chez orange (donc tel neuf) sauf que voila j'aime pas trop la couche orange, donc j'ai fait la méthode ci dessus : installation-propre-flasher-facilement-un-firmware-officiel-fichier-kdz-lg-g2-t97105.html pour mettre une open a la dernière version en date, sauf que voila j'ai toujours l'icone du casque activée, donc quand on m'appel je dois mettre les haut parleur pour que j'entende :p, j'ai essayé de repasser a la version d'orange mais même soucis, sachant bien sur que je n'ai pas brancher celui-ci

J'ai vue le bug du grésillement des casque avec la 4.4 mais ce n'est pas mon cas et sa date depuis, merci de bien vouloir m'aider ;)
 
A

angelusw

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
50
Points
0
  • #2
Alors hum....comment dire je vais faire le boulet mais sa sera drole, mon soucis c'est arranger seul on dirait, par dépit j'ai remis la version G (kdz) sortis ce weekend, installer un casque pas jusqu'au bout et l'est ressortie..... bah sa a marcher, je comprend plus..... je comprend pas.... je vais allez me coucher je crois :p

non fausse joie ....
 
A

angelusw

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
50
Points
0
  • #3
Avancer sur mon soucis, c'est materiel ,j'ai reussi a arranger le soucis en couvrant un petit film fin de scotche une fois avoir mis et enlever le casque pour l'instant RAS
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Bonsoir, super que ton problème Soit resolu
Mais évite les doubles voir triples pour toi il faut utiliser la fonction édité en haut à droite
Ensuite passe ton sujet en resolu Pour ca édité ton premier message et marque la bannière (resolu) au début du titre
 

Sujets en relation

Haut Bas