icone casque dans barre de notification

  • Auteur de la discussion Freedux
  • Date de début
F

Freedux

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour je n'ai pas d'icone pour le kit piéton dans la barre de notification en haut a droite mais tous fonctionne bien , pourtant il me semble bien l'avoir vu au début ??
avez vous une idée ou simplement pas d'icone sur Nexux5.
en vous remercient
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
bonjour ! ;)

t'as touché quelque chose dans les parametres ? y a des options pour l'affichage de la barre de notif ou ailleurs d'abord ?

Sinon à la limite ,tant que tout marche "correctement".......et que ce n'est qu'une icône qui n'apporte rien de plus à part annoncer que tu as branché le fameux kit .... :-|
 
F

Freedux

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut Loulou non j'ai rien toucher enfin il me semble je vient de faire une restor usine toujours pas d'icone
non se n'est pas grave je voulais juste savoir si il était bien présent sur le N5
merci pour ta réponse
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
Donc la retauration d'usine a dù toucher un truc qui ne fallait pas ,faut donc fouiller dans les paramètres si tu tient à regarder cette icone :wink:

mais bon comme j'ai dit , un téléphone ,tant qu'il marche comme il faut ...
 
F

Freedux

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Ok sa marche je vais pas me cassée la tête
Merci a plus
 
M

MiCrOoZz

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
10
Points
0
  • #6
Sinon l'icône du casque c'est pas l'icône du play musique qui indique qu'un morceau est a l'écoute tout simplement ?
 
tos69400

tos69400

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
176
Points
16
  • #7
Salut. Sous CM11, pas d'icône casque mais icône de poweramp quand écoute en cours.
 

Sujets en relation

Haut Bas