Icone casque audio dans la barre de notification manquant aprés mise à jour en 4.1.2

  • Auteur de la discussion cyberfred
  • Date de début
C

cyberfred

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Voilà mon petit souci , j'ai fait la mise de mon S3 qui était en 4.1.1 vers la 4.1.2 officielle prise sur sammobile ( merci encore au tuto sur ce même forum ;) )
Je ne rencontre aucun souci sauf un : avec la 4.1.1 (ou la 4.0.4) , lorsque je branchais le casque , un icone apparaissait dans la barre de notification pour me dire que le casque était bien branché.
Il y avait un option à activer dans parametres/accessoires pour que cet icone apparaisse , hors maintenant en 4.1.2 , il n'y a plus cette option dans paramtres/accessoires et l'icone casque n'apparait plus quand on le branche (je trouvais ca bien pratique).
est une fonction qui a été enlevé de la 4.1.2 ? si certaines personnes pouvaient vérifier si elles ont ce comportement ca serait super sympa ;)

Voici ma version :
AP:I9300XXELL4
CP:I9300XXELKB
CSC:I9300XEFELK2

Thx
Fred
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour je suis en 4.1.2 mais custom et j'ai bien cette notification quand le branche le casque ;)
 
C

cyberfred

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
15
Points
0
  • #3
hello ,
merci pour la réponse Fred ;)
Ma rom n'est pas custom ,et j'en ai profité pour fouiller un peu partout dans les menus , mais aucune trace de notification de l'option pour l'activer la barre des notifications (comme c'était le cas en 4.1.1 et en 4.0.4 dans le menu accessoires)
Si quelqu'un d'autre en ROM officielle n'a pas ce comportement , je suis preneur ;)
 
J

JohnBarHitting

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
9
Points
1
  • #4
Salut cyberfred. J'ai également ce problème, je n'ai plus la barre de notification avec MP3, lecteur vidéo, YouTube etc... Dommage, je l'utilisais souvent..
 
J

JohnBarHitting

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
9
Points
1
  • #5
J'ai trouvé la solution : Tu vas dans : Affichage ===> page contextuelle ===> Et séléctionne Page écouteurs. Tu as d'ailleurs un nouveau Truc bien sympa avec un casque jaune :p !
 
S

shawn77

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
17
Points
1
  • #6
JohnBarHitting a dit:
J'ai trouvé la solution : Tu vas dans : Affichage ===> page contextuelle ===> Et séléctionne Page écouteurs. Tu as d'ailleurs un nouveau Truc bien sympa avec un casque jaune :p !


bien joué!
merci
 
N

Noumie21

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour!! J'ai pas page contextuelle comment je peut faire pour l'activer autrement? Help please!
 

Sujets en relation

Haut Bas