ICONE BATTERIE

• Auteur de la discussion Siinxay
  • Date de début
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
YOO ! :D

J'ai un souci (mineur mais un souci quand même :D ) qui m’empêche de vivre :lol:

Alors voila j'ai mon galaxy s2 depuis presque un mois et j'en ai appris pas mal sur son utilisation sur ce forum et je lui souhaite longue vie :D

Mais alors voila il y'a pressque deux semaines que je me trimballe avec cette magnifique custom ROM CRISKELO ! autonomie fluidité, performances.. bref le paradis.. SAUF que je n'aime pas l’icône batterie et je voudrais la changer ( jsui chiant hein ? :mrgreen: ) hélas j'ai beau avoir cherché pendant une semaine non stop je n'ai rien trouvé...

Alors ma question.. : comment changer l’icône de batterie avec ma version de téléphone ( voir signature ) ?? enfin je sais comment faire mais en fait je n'arrive tout simplement pas a trouver de LIENS pour télécharger des icônes que je ne trouve pas non plus ! xD ahaha alors est ce que je peux me créer une icône de batterie ? ou est ce que quelqu'un peut s'en charger pour moi ? je souhaite avoir l’icône de batterie standard ( lors de la première utilisation du téléphone ) mais en mode horizontale.. bref bref voici une image de ce que je souhaiterais :lol:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

c'est une icone simple mais que je n'arrive pas a TROUVER :lol:

ps : et ne rigolez pas de mon paint svp.. :D

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Ca doit pouvoir se trouver, vas sur XDA et regarde la liste des icones batteries proposees par JKAY si y en a un qui te va.

PS : evite les majuscules dans le titre stp, ca apporte rien.

Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Voilà il y en à 2 qui ressemble fortement à celui que tu as montrer comme modèle.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Merci a tous les deux je vais regarder

Désolé zemarsu j'ai fait sa comme sa je pensais qu'un titre de topic serait plus présentable :lol:

envoyé via tapatalk

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Pas de souci, je sais bien que tu pensais pas à mal ou que c'était pas du genre pour gueuler :mrgreen:

Sujets en relation

Haut Bas