I9300 qui se bloque, redémarre, ... plante sans arrêt

  • Auteur de la discussion niline
  • Date de début
N

niline

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes,
Comme vous l'aurez peut-être remarqué en lisant mon sujet, mon S3 est atteint de délire aigu... :lol:
Je vous sollicite parce que je ne comprend rien et je n'ai jamais rien touché dans mon téléphone.J'avais coché les mises à jour Samsung automatiques.
Je peux cependant vous donner le maximum d'infos: Je l'ai acheté nu l'année dernière. Il fonctionnait trés bien jusqu'à ces dernières semaines: l'écran se bloque à tout moment ou passe au noir complet des heures durant. Pas de possibilité de le couper sans enlever la batterie. Hier, je ne recevait plus les textos puis cela est revenu tout seul à la normale. Je recois des notifications d'appels alors que le telephone n'a pas sonné et l'icone du répondeur continu de m'envoyer des notifiactions alors même qu'il n'ya aucun message... Breeeef, rien ne va plus!! :nonon:
J'ai parcouru le forum pour tenter de trouver des solutions mais je n'ai rien vu (ou rien compris parce que mon niveau est proche du zéro... --' )

Pour ce qui est des infos techniques:
N° du modèle: GT-I9300
Version Android: 4.1.2
Version de la bande de base: I9300XXELKC
Version Kernel: 3.0.31-566833
se.infra@SEP-101#1
SMP PREEMPT Fri Nov 30 17:48:33 KST 2012
Numéro de version: JZO 54K.I9300XXELKC

Voilà, je pense que tout y est (comme je ne sais pas ce qui est important).
Si vous pouviez m'aider je vous en serai infiniment reconnaissante (si si) mais je précise encore qu'il faut m'expliquer le plus simplement possible parce que... hum ... :oops:
Bonne journée à tous en attendant
 
N

niline

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Donc j'installe la MaJ et je fais ... le truc reset :mrgreen:
Je suis ton lieu tout de suite; Merciii beaucoup!! :super:
 
N

niline

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Euhh ... J'ai une autre question en mode "les roms pour les nuls" :pleur4:
Avec quoi je fais les sauvegarde EFS et du contenu du téléphone qui sont conseillées partout avant de commencer???
Parce que me connaissant si je me lance comme ça je risque d'en faire une bonne...
 

Sujets en relation

Haut Bas