i9300 faux galaxy s3

  • Auteur de la discussion st germain
  • Date de début
S

st germain

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

On m'a offert un i900 faux samsung galaxy s3 ou note (je trouve d'ailleurs qu'il est bien plus petit que l'un ou l'autre) car il y a les 2 inscrit sur la boite mais la n'est pas le souci en soi, acheté au Laos cet été , il ne comporte que l'anglais le thaïlandais le chinois et le laotien , j'aurais aimé pouvoir l'upgrader en FR et avec des appli aussi en FR mais j'ai beau avoir lu certaines manips sur le forum mais ne serait ce que rebooter ce fameux téléphone pour qu'il upgrade de par lui même la manip ne fonctionne pas ( touche home volume et le bouton on/off. J'ai bien aussi essayer de mettre le logiciel snapsea pour au moins qu'il reconnaisse ce téléphone mais l'appli reste muette quand je le connecte sur le pc.

Je suppose qu'il est sous android car le logo avec la musique au démarrage du téléphone apparait. Mais je ne sais pas vous donner quoique ce soit d'autre comme information car je n'ai pas d'icone pouvant me dire la version ou quoique ce soit d'autre.

Android market n'existe pas dessus, je ne sais pas si i y a une puce gps, ni meme le matos poufaire basculer l'écran en mode portrait car il ne le fait pas tout seul !

Bref vous comprendrez que je suis sacrément dans la m... c'est soit un joli cadeau quelqu'il soit, mais étant habitué à des nokia (j'ai le N8 et je le trouve fabuleux ) , je me demande à quoi va t il me servir si je ne peux même pas l'upgrader ....


Voici quelques photos de la boite et de l'appareil :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut,
tu ne savais pas forcément à quoi t'attendre en achetant çà, mais j'espère que tu savais que c'était un "fake", une contrefaçon, même...
Bref, si tu n'as pas accès au modes : download/recovery ... on ne peut pas faire grand chose... et quand bien même, la technologie ne doit pas être conçue pour nos tutos !
Après, c'est mon avis, je ne suis pas pros des copies...
cordialement.
 
S

st germain

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
oui je sais que c'est une contrefaçon, et encore en soit, il n'a ni la taille de l'écran d'un Note ou d'un S3 mais comment savoir quel modèle ai je , y a til un code pour le code pin pour le savoir ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Sur le S3, tu vas dans : paramètres/à propos du tèl.
Essaies de voir si tu as l'équivalent.
 
S

st germain

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
je n'ai pas cela, j'ai beaucoup d'application mais les paramètres du téléphone sont très succinct sont l'heure et la date , le langage, ma méthode d'écriture, l'ajustement du stylet ou du doigt, l'économiseur d'écran et le navigateur internet à sélectionner.

Ci joint une vidéo :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_2qg587xKiE[/youtube]
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Ha oui, effectivement je confirme : rien à voir avec le S3...
Je suis navré, mais dans ce cas là, et malgré la volonté de t'aider au mieux...tu ne pourras pas upgrader ce type de tèl, il ne doit pas être étudier pour quelques modifs que ce soit de toutes façons...
Désolé, cordialement.
 
D

danishustler

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
11
Points
6
  • #7
Oui même pour un faux S3 , il n'as même pas l'air de tourner sur androïd... désolé
 
S

st germain

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #8
Je pense que si, car à l'allumage du téléphone il y a le logo android en vert mais après nul part je peux savoir quel version ....
 
D

djlex21

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
73
Points
18
  • #9
slt st germain tu a quoi de marquer quand tu enlevé la batterie?
 
D

djlex21

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
73
Points
18
  • #10
envoie des photos stp
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #11
C'est pas gagné...
 
D

djlex21

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
73
Points
18
  • #12
oui je suis d accord erik
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #13
:D
Pas de news ?
 
S

st germain

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #14
D

djlex21

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
73
Points
18
  • #15
re st germain enlève la batt et remet la et appuis sur volume haut+power et dit moi se que sa donne stp
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #16
:?
 
S

st germain

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #17
djlex21 a dit:
re st germain enlève la batt et remet la et appuis sur volume haut+power et dit moi se que sa donne stp


Cela démarre le téléphone !!
 
D

djlex21

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
73
Points
18
  • #19
slt st germain alors ou est tu?
 
S

st germain

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #20
Je vois cela ce soir, pas eu le temps de m'occuper du mien, je suis entrain de dépanner un ordi portable ACER et de désimlocker un iphone 4S alors je suis un peu coinçé :lol:
 
D

djlex21

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
73
Points
18
  • #21
lol oki
 
Haut Bas