i9001 bloqué sur setup download ou check OK avec ODIN

  • Auteur de la discussion jeannets
  • Date de début
J

jeannets

Membre
Inscrit
17 Décembre 2015
Messages
43
Points
8
  • #1
Bonjour,

J'ai un "galaxy S plus" désimloqué, qui était avant chez Orange... et toutes les présentations et gadgets de Orange ne m'intéressent pas et ne fonctionne plus car je suis chez Free.. je voudrais Flasher la ROM par une version de Samsung origine, ou autre plus récente qui ne soit pas customisée par le fournisseur et etre libre.

-- J'ai trouvé une version "I9001XXKPQ_I9001XXKPF_I9001XEFKP1_HOME.tar.md5" et avec Odin, plusieurs versions 1.85, 3.10, 3.11, 4.43, je bloque toujours sur le setup download... ou checksum OK ... j'ai beau chercher d'autre version, le site est à vendre, je reviens sur le point de départ PhoneAndroid, ou il faut s'enregistrer et je suis déja enregistrer... Bref on dirait des sites qui ne fonctionnent plus depuis 2013... si j'en juge par les dates d'article.

Mon téléphone est:
PDA=i9001BVKPP
Phone=i9001BVKPL
CSC=i9001FTMKPG
Build thu mar 6 16:52:56KST 2014

Il a eu une mise à jour par KIES , qui parrait avoir fonctionné, vu la démarche, la durée et les BarGraph... Mais les appli ORANGE sont toujours là..

Voilà, je voudrais votre aide ... Ou trouver une ROM qui fasse ce que je cherche (sauter Orange) et comment faire pour ne pas etre bloqué dans la procédure. Je suis sous Windows 7 pro

Merci d'avance
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

As tu bien désactivé Kies avant d'utiliser Odin ?
 
J

jeannets

Membre
Inscrit
17 Décembre 2015
Messages
43
Points
8
  • #3
Merci de ta réponse,

Oui, je l'ai bien désactivé, j'ai même essayé plusieurs façon de faire... en l'arrêtant simplement mais en laissant les AP qu'il avait utilisé; et également en supprimant tout ce qui est Kies dans le gestionnaire de tâches... J'ai essayé aussi juste après un démarrage du PC, sans Kies..

Est-ce que le Firm de Orange peut bloquer cette opération..??

J'avais déja fait l'opération sur le S3 de ma femme et ça avait bien fonctionné du premier coup, sur le même PC..

Je reste ouvert pour installer autre chose éventuellement.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
Bonjour,

Pour Odin minimum 4.43.
As tu bien installé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avec.
Tuto
 
J

jeannets

Membre
Inscrit
17 Décembre 2015
Messages
43
Points
8
  • #5
Non, je ne l'ai pas installé du tout car je me faisais jeter à chaque fois hier soir, sur le Kaptcha...??? donc je n'avais que ODIN 4.43...

Je viens de le charger cette fois-ci je n'ai pas été rejeté... donc je vais voir maintenant.

je te tient au courant.
 
J

jeannets

Membre
Inscrit
17 Décembre 2015
Messages
43
Points
8
  • #6
OK, merci, ça marche et c'est grace à toi..

C'était donc bien cette partie AriesVE.ops qui me manquait... voilà, pourquoi je ne pouvais pas l'avoir hier soir et aujourd'hui oui... Mystère..??

Pourtant, tous les liens utilisés venaient de ces pages phonandroid.com

Donc le Flashage est fait, j'ai retrouvé un Samsung sans trace de Orange... Il a même conservé mon historique

Merci encore

A+++
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #7
Dans le tuto des Firmwares, le lien des fichiers requis pour ton S Plus, ne sont plus valides.
Je les ai pris dans une autre section.
L'essentiel c'est que tu sois parvenu à installé ton Firmware.

Avec plaisir.
 
Haut Bas