Petit PB répétitif sur Galaxy S+ GT I9001

  • Auteur de la discussion momo306
  • Date de début
M

momo306

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je suis un papi qui ne pige pas tout, mai qui met de la bonne volonté pour comprendre !!

Voilà, sur mon Galaxy S plus (GT I9001) j'ai un soucis avec mon volet de notification. Une notification de message vocal reste figée alors que chez mon opérateur il n'y a plus de messages dans ma boite.

Ce PB c'est déja produit et SAMSUNG m'a envoyé chez le dépanneur local. Avec le programme "Kies" j'ai tenté de régler le PB sans résultat, en cherchant je suis tombé sur les forum ventant le ROOT du smartphone pour un accès au système.

Ma question : est-ce ma solution ?? et comment intervenir pour rentrer dans la mémoire du programme de notification pour effacer celle qui apparaît sur le volet.

Merci pour votre aide et vos avis pour un "NUL", ce serait très sympa.

Cordialement
 
A

Anonymous

  • #2
Règles du forum a dit:
Cette section est dédiée aux tutos et astuces s'appliquant à tous les téléphones sous Android, ainsi qu'aux demandes d'aide d'ordre général sur l'OS.
Merci de ne pas poster dans cette section une demande d'aide que vous pouvez écrire dans une section plus appropriée.

déplacement demandé.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
Sujet déplacé wink
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Slt non je ne pense pas que le soucis se règle via le root.
En revanche as tu essayé de te laisser un message pour voir si en le suppriment cela règles le problème ?
 

Sujets en relation

Haut Bas