Huawei / partage de connexion ne marche plus

  • Auteur de la discussion Fluffyraspberry
  • Date de début
F

Fluffyraspberry

Membre
Inscrit
11 Septembre 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Hello tout le monde.
J'ai besoin de votre aide.
Il y a environ 1 semaine j'ai redémarré mon portable, et plusieurs éléments se sont re-paramétrés, du genre : la sonnerie de portable a changé, le voyant de couleur de notification n'est plus activé .. jusque là rien de grave on peut tout remettre dans l'ordre.
Sauf que le partage de connexion ne fonctionne plus, après l'avoir testé avec plusieurs appareils, c'est bien mon smartphone le problème.
Mon smartphone est visible des autres appareils lorsque j'active le partage de connexion. Sauf qu'il est impossible de s'y connecter. Avant cela marchait parfaitement.
Je ne sais pas si c'est une mise a jour qui a tout déréglé mais en tout cas j'ai besoin de vous pour trouver une solution.
J'ai vu sur plusieurs forum qu'il y avait des VPN qui rentraient en jeu dans le partage de connexion. Pour info je n'ai aucun VPN pour l'instant sur mon tel.
J'attends vos réponses et vous remercie par avance !!
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Bonsoir,

Tu auras (j'espère) plus de retours en postant dans la section dédiée à ton tel rubrique ''questions réponses".

Perso je te dirais bien de sauvegarder tes fichiers importants et de faire un reset aux paramètres d'usine (voir dans paramètres)

Bonne soirée.
 

Sujets en relation

Haut Bas