Tablette huawei m5 lite 10. L'option partage de connexion Wi-Fi n'est pas disponible.

  • Auteur de la discussion Nivekatsoc
  • Date de début
Nivekatsoc

Nivekatsoc

Membre
Inscrit
20 Mars 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, en cette période de confinement je viens juste d'aménager dans mon appartement avec ma compagne. Nous avons 2 pc fixe, un smartphone et une tablette. En télétravail tout le deux nous n'avons pas la possibilité d'être raccorder à internet au vu du confinement. Notre voisin nous a partager son code WiFi problème nos ordinateur n'ont pas de WiFi... J'ai donc fait un partage via USB avec le smartphone pour madame et je comptais faire la même chose avec la tablette pour moi. Tablette de modèle huawei m5 lite 10. A ma surprise, dans le paramètre réseaux impossible de faire un partage de connexion... L'option n'est même pas la... Version Android 8.0
Bug d'affichage Android, un paramètre sécurité qui n'a pas débloqué l'option, bug maj Android? Je ne sais vraiment pas....
Ma tablette capte le WiFi très bien et la navigation internet fonctionne bien. Cependant je n'ai pas les outils et confort de travail que j'aurais avec mon ordinateur fixe.
Dois je réinitialiser la tablette pour voir ?
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonjour,

A mon avis, cette fonctionnalité n'est simplement pas implémentée dans la tablette, la réinitialiser n'y chargera rien.
Je penses qu'au départ, la fonction de partage de connexion était plutôt dédiée aux périphériques connectés au réseau GSM afin de pouvoir profiter d'une connexion internet nomade.
 
Nivekatsoc

Nivekatsoc

Membre
Inscrit
20 Mars 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Il est notifié sur les notices que c'est possible de le faire.... C'est ça que je ne comprends pas.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Page 85/86
 

Sujets en relation

Haut Bas