Huawei P8 redémarre sans cesse [RESOLU]

  • Auteur de la discussion tails682
  • Date de début
T

tails682

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour,

Il fut un temps, j'ai essayé quelques manipulation de root, unlock, bootloader, etc.. jusqu'au moment où j'ai tout fait foirer.
En effet, maintenant j'ai juste accès au "rescue mode" et "eRecovery"
Sur le moment j'ai essayé de tout réinitialiser à l'usine mais je n'y arrivais pas. Je ne me suis pas pris la tête plus longtemps et j'ai acheté un nouveau GSM.

Aujourd'hui, j'ai un peu de temps et j'aimerais me consacrer à la réparation de ce huawei p8 afin de l'offrir.
Je souhaiterais le remettre à la version usine. Le problème est que je ne me souviens plus des manipulations que j'ai faites dans le passé :vieux-smiley:

Voici les problèmes actuels que je viens de remarquer :
- le smartphone redémarre sans cesse
- volume Up + power, j'arrive dans le eRecovery mais impossible d'installer le recovery . Le wifi est bien activé et reconnu par l'appareil mais l'installation "failed"
- volume down + power, "rescue mode" il est noté PHONE UNLOCKED. J'utilise alors HiSuite pour réinitialiser le téléphone. Je clique sur "récupérer le système", le programme a accès au recovery. Mais j'ai ensuite un message qui dit que mon appareil ne prend pas en charge les récupérations sytèmes.


Quelqu'un a des idées ? :amen:

Je viens de résoudre le problème
J'ai téléchargé le nouveau update2.img
Je ai extrait avec HuaweiUpdateExtractor les fichier boot, cust, recovery et system
Ensuite j'ai tout mis dans le dossier qui contenait fastboot.
J'ai ouvert le terminal à partir du dossier
fastboot devices
fastboot flash boot boot.img
fastboot flash cust cust.img
fastboot flash recovery recovery.img
mfastboot flash system system.img
fastboot reboot

Et maintenant la mise à jour emui se lance à partir du téléphone. wait and see mais je pense que maintenant ca va fonctionner
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Salut
bon bah c'est cool si tu as reussi a resoudre le probleme tout seul :super:
 
X

Xenonnn

Membre
Inscrit
18 Octobre 2018
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour ! J'ai exactement le même problème sur mon huawei p8 lite 2017, j'aimerai bien une explication hyper detaillé car je ne sait pas comment m'y prendre exactement même en lisant votre message
J'espère que vous pourrez m'aider ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas