Huawei p8 qui redémarre en boucle

  • Auteur de la discussion revengeonyou
  • Date de début
R

revengeonyou

Membre
Inscrit
6 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un pb, enfin mon copain plutot. Il as acheter un p8 hier apres midi et as voulu le passer sur android marshmallow en telechargeant la mise a jour via le site Huawei, la mise à jour as marquer "succesfully" comme quoi normalement elle était réussie. Le téléphone s'est ensuite mis a redémarrer sauf que depuis il redémarre en boucle.
Il as fais le power + up mais en vain...
Il as ensuite appuyer sur power + down et la un écran blanc apparaît avec le logo android fastboot & rescue mode mais ça ne fais rien de plus.

Quelqu'un pourrait nous aider? :amen:
 
evanns

evanns

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
99
Points
16
  • #2
revengeonyou a dit:
Bonjour, j'ai un pb, enfin mon copain plutot. Il as acheter un p8 hier apres midi et as voulu le passer sur android marshmallow en telechargeant la mise a jour via le site Huawei, la mise à jour as marquer "succesfully" comme quoi normalement elle était réussie. Le téléphone s'est ensuite mis a redémarrer sauf que depuis il redémarre en boucle.
Il as fais le power + up mais en vain...
Il as ensuite appuyer sur power + down et la un écran blanc apparaît avec le logo android fastboot & rescue mode mais ça ne fais rien de plus.

Quelqu'un pourrait nous aider? :amen:
Bonsoir,

Fais une recherche sur le forum, tu as un sujet sur les tel brické et le démarrage en bootloop.

[emoji6]
 
Haut Bas