Huawei P8 italien acheté sur Amazon

  • Auteur de la discussion lolokiki78
  • Date de début
L

lolokiki78

Membre
Inscrit
22 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Nouveau ici, je sollicite votre aide concernant un P8 acheté sur Amazon, visiblement d'origine italie.

Je voulais savoir s'il était possible de changer de version Android afin de repasser sur une version "made in france". L'application thème notamment est vide et inutilisable et le démarrage se fait avec le fond d'écran de l'opérateur "WIND"

Merci de votre aide, je suis loin d'être un expert Android :?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Dans un 1er temps si le produit ne correspond pas à la commande fais le changer avant de faire des manips

Fred
 
L

lolokiki78

Membre
Inscrit
22 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci pour ce retour, mais le produit correspond, mais il n'y a aucune indication sur sa provenance. A priori je ne peux pas le faire changer, étant donné que le vendeur Amazon doit être localisé en italie... On ne peut pas changer de version d'Android?

Merci !
 
J

Jack_capvil

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
14
Points
1
  • #4
Tu peux toujours le debrander complètement, et mettre ensuite la rom b200 si ton P8 est bien une version GRA-L09
 
L

lolokiki78

Membre
Inscrit
22 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Merci pour ce retour. Comment dois-je procéder ? Et oui, je suis une quiche en Android. :D
 
J

Jack_capvil

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
14
Points
1
  • #6
Est ce que tu lis correctement l'anglais? Si oui il y'a un topic dédié sur le forum xda-developpers.com intitulé «full debrand Huawei P8...».
Si Non, le sujet a été correctement traité sur le forum lien non autorisé. Au besoin je t'apporterai des explications complémentaires, mais commence par ces bonnes lectures
 
J

Jack_capvil

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
14
Points
1
  • #7
Voilà l'adresse du topic sur xda
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lolokiki78

Membre
Inscrit
22 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #8
Super merci ! Je vais regarder ça a tête reposée.
 

Sujets en relation

Haut Bas