Huawei P20 Lite ( écran qui s'assombri )

  • Auteur de la discussion earthride
  • Date de début
earthride

earthride

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
18
Points
3
  • #1
Bonjour , j'ai un petit soucis avec mon Huawei P20 Lite , mon écran s'assombri sans que la luminosité auto sois activé , j'ai désactivé aussi le confort des yeux , économiseur d'écran aussi , dans la gestion de la batterie le mode économique et ultra est désactivé , la résolution auto aussi , mais rien n'y fait , mon écran continu à s'assombrir même après redémarrage du tel ou éteint . Quelqu'un a une idée pour régler ce problème ??? Merci a vous
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
salut,
essaie de réinitialiser d'usine ton téléphone, cela devrait régler le problème.
prends bien soin de faire une sauvegarde via hisuite avant.
a+
 
S

slaytanic

Membre
Inscrit
5 Janvier 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Salut. Ça me le fait aussi et mème après plusieurs réinitialisations.
Je pense que c'est une sécurité pour éviter les surchauffes.

Sur mon support voiture devant le pare-prise, ça le fait dès qu'il y a trop de soleil.
C'est con car c'est justement à ce moment où on a besoin d'un max de luminosité.

Par sur de trouver une solution, à part faire tourner la climatisation!
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #4
Salut,

Quand ça le fait, est-ce que ton téléphone est chaud ? Où c'est uniquement a cause de la lumière ?
 
S

slaytanic

Membre
Inscrit
5 Janvier 2019
Messages
2
Points
1
  • #5
Il est souvent chaud mais à l'intérieur quand il est chaud par trop d'utilisation, ça ne le fait pas.
J'imagine que c'est un peu des deux dans la voiture car je film en permanence mais c'est bien le soleil qui assombri l'écran alors que la luminosité est au maxi et pas en mode auto. Sans filmer et pour test quand il y a trop de soleil, ça s'assombri. Pour voir le phénomène, il faut laisser l'ecran allumer tout le temps
 
N

nzoway

Membre
Inscrit
23 Juillet 2016
Messages
17
Points
3
  • #6
Idem pour moi, ça me le fait en plein été, quand il fait bien chaud. Et effectivement, le fait de laisser allumé l'écran faut pas mal chauffer la bestiole ( je parle en connaissance de cause). Par contre si le téléphone chauffe de manière anormale, ce qui provoque cette baisse de luminosité, il faut checker au niveau de la consommation d'énergie des applications et virer le coupable, c'est généralement les apps qui tournent en arrière plan ou/et qui utilise la localisation.

Quand je mets Google map dans la voiture en été, j'ai pratiquement plus de luminosité
 
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Salut,
Merci de penser au bonjour du jour, c'est plus sympa.
A plus
 
Haut Bas