HUAWEI G8 bloqué en TWRP

  • Auteur de la discussion thelexst
  • Date de début
T

thelexst

Membre
Inscrit
3 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un Huawei G8 que j'ai rooté il y a plus de 6 mois et je n'ai jamais eu de véritable soucis avec celui-ci.

Hier, j'ai voulu faire la mise a jour du binaire de Super Su, en passant par le TWRP comme je l'avais rooter avec celui-ci.
Et depuis ça, mon téléphone est bloquer en TWRP, impossible de redémarrer le système, il redémarre automatique en mode TWRP.

Avant d’écrire ce sujet, je me suis renseigné est j'ai vu qu'il fallait installer la TWRP 3.0.x.x, pour remédier au problème (je suis en 2.8.7.0).

Je vais essayer d’être le plus précis possible :

- J'ai télécharger la TWRP 3.0.x.x, j'ai voulu la flasher avec adb mais le problème c'est que mon FRP est Lock et donc j'ai un message d'erreur me disant qu'il faut que je l'active dans les options développeur etc. mais je n'ai plus d’accès au téléphone.
- J'ai également télécharger le firmware du G8 et tenté de l'installer avec une carte SD en créant le dossier dload avec le firmware a l’intérieur de celui-ci.

Et pour finir en beauté sur mon problème quand je souhaite éteindre, redémarrer ou passer en fastboot via TWRP, j'ai ce message qui s'affiche "No OS Installed! Are you sure you wish to power off?". Bon après hésitation j'ai quand même tenter de le redémarrer mais il revient en TWRP.

Donc voila j’espère avoir été assez précis, en espérant que quelqu'un sache la manière de résoudre ce problème car j'ai beau rechercher sur le net, je ne trouve pas de solution a mon problème puisque le FRP est Lock et que le deboguage USB n'est "peut-être" pas activer (je n'en sais rien).

Merci d'avoir lu.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Le frp ne devrait pas géner car il n’y a plus d’os.
Tu es sur d’avoir pris la bonne rom?
 

Sujets en relation

Haut Bas