Huawei ascend y 201

• Auteur de la discussion gibus69
  • Date de début
G

gibus69

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Bonsoir tout le monde

je suis ici parce que j'ai un problème, voilà : Lorsque je démarrais une page internet (avec wifi) au bout de quelques secondes, retour à l’accueil et ça me marque (un truc du genre) : l'application twitter ne répond plus ... j'ai recommencé plusieurs fois et à chaque fois pareil. Du coup je redémarre le téléphone et voilà qu'il bloque au niveau du logo, il me fait l'animation en boucle. J'ai essayé en le mettant en charge, sans carte sim/micro sd mais ça veut pas. Il se met en route tout de suite quand je mets la batterie et quand j'appuie sur la touche pour l'éteindre il veut pas (cette touche marche).

Donc bien embêtant...

Merci de m'avoir lu et j'espère de vos réponses :idea:

Bonne soirée :roll:

G

gibus69

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
up

jpr21700

jpr21700

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
salut a tu essayer une réinstallation ?

G

gibus69

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Non je ne peux pas acceder au menu, parce qu'il y a un bouton pour le réinitialiser ?

jpr21700

jpr21700

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
pour faire une réinstalle d'usine (hard reset)tu doit appuyer sur volume bas et haut et power en même Temp que tu allume le tel et maintenir jusqu’à apparition du logo ou une vibration
ensuite tu lâche le bouton power mais tu reste appuyer sur les deux autres
quand tu voit le bonhomme android tu lâche le bouton volume + mais tu reste appuyer sur le bouton volume moin jusqu’à que tu voit une barre de progression jaune avec android et une pelle a la main ensuite ton tel redémarrera tout seul
Remarque: Hard Reset supprime toutes les données du tel

G

gibus69

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Ok merci :wink: j'essaye ça et je te tiens au courant

Sujets en relation

Haut Bas