Huawei Ascend mate 7 problème de point d'accès Wi-Fi (partage de connexion)

  • Auteur de la discussion Tolimar61
  • Date de début
T

Tolimar61

Membre
Inscrit
27 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour ou bonsoir, j'ai mon nouveau téléphone depuis 2 semaines et j'ai un souci. Je sais lancer le partage de connexion sans problème en revanche quand je me connecte dessus le problème est celui-ci :

sur mon ordinateur et tout autres appareils
le débit ne dépasse pas les 200 Kbits/s sachant que j'ai 100Go de 4G il n'y a aucune raison pour qu'il y ai si peu de débit par contre si j'utilise mes données mobile directement sur mon téléphone ça marche parfaitement (en téléchargement le plus haut débit que j'ai atteint était de 50Mbits/s mais toujours sur mon téléphone). Je tiens à préciser que ma zone est plutôt bien couverte par la 4G.

Voilà donc pourquoi je fais appel à vous aujourd'hui, j'espère que vous pourrez m'aider. (c'est mon premier poste sur un forum ne soyez pas trop dur :D )

Merci d'avance pour vos réponses.
Tolimar61
 
toskaman

toskaman

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
154
Points
16
  • #2
Salut,

Surement un bridage quelque part, vérifie tes mises à jours etc.

Sinon tente le partage via USB, et sur le PC tu démarre un hotspot via ostoto par exemple (tu crée un nouveau réseau wifi via le PC qui lui est branché à ton téléphone, si ta carte wifi est compatible ofc), c'est une solution temporaire ..

Sinon je ne sait pas ^^

Bonne soirée :hello:
 
T

Tolimar61

Membre
Inscrit
27 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
tout d'abord je te remercie pour ta réponse,

malheureusement j'ai déjà fait toutes les mises à jour possible et le partage USB mais toujours aucuns résultats :/
 
Haut Bas