[Huawei Ascend G6]Notification impossible sur application tierce

  • Auteur de la discussion android-gsm
  • Date de début
A

android-gsm

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour(ou Bonsoir)

Je suis en possession du Huawei Ascend G6 4G, j'ai voulu remplacer l'application SMS d'origine(qui est hideuse) par un autre mais aucune ne marche. Il ne m'affiche pas les notifications dans la barre des taches. J'ai été voir les réglages des notifications qui est mis d'origine dans le surcouche de Huawei mais c'est pas ça...
Avouez-vous eu le même problème avec d'autre smartphone Huawei ou le même modèle?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quelle appli as-tu essayé?
Tu as le souci y compris avec Textra?
 
J

JimHel

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #3
android-gsm a dit:
Bonjour(ou Bonsoir)

Je suis en possession du Huawei Ascend G6 4G, j'ai voulu remplacer l'application SMS d'origine(qui est hideuse) par un autre mais aucune ne marche. Il ne m'affiche pas les notifications dans la barre des taches. J'ai été voir les réglages des notifications qui est mis d'origine dans le surcouche de Huawei mais c'est pas ça...
Avouez-vous eu le même problème avec d'autre smartphone Huawei ou le même modèle?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Bonjour,
J'ai exactement le même téléphone, et exactement le même problème....
Avez-vous trouvé une solution à ce problème de notification qui ne fonctionne pas (ou rarement) lorsqu'on reçoit un SMS ?
En effet, lorsque je reçois un SMS, je n'ai quasiment jamais la LED de notification. J'ai testé avec une autre application de SMS, c'est pareil. J'ai désactivé les notifications de Hangouts (pour éviter les conflits), et rien n'y fait...

Merci pour vos réponses !
 

Sujets en relation

Haut Bas