HTC one S qui ne demarre plus

  • Auteur de la discussion jmmmm13
  • Date de début
J

jmmmm13

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonsoir a tous

Je viens vous demander de l'aide car suite a une mauvaise manip je n'ai plus rien dans mon tel. C'est a dire je n'ai accès qu'au bootloader je n'ai plus d'os dans le HTC.

Je cherche une RUU pour tout réinstallé mais le problème en plus c'est que je suis en CID orang202 et que je ne trouve aucune ruu en .exe pour mon tel.Je suis allé sur xda devolleppers mais je ne trouve rien.

Je suis en radio 1 11 50 05 28 Hboot 2.13.0000 mon HTC était rooté mais je l'ai remis en relocked pour pouvoir installé les quatre RUU que l'on m'avait donné en lien mais aucune n'y fait seul une fait son travail jusqu’à vérification de signature mais ensuite se met en erreur je ne sais plus quoi faire ce tel m'a été fait cadeau par ma femme et cela m’ennuie fortement.

J’espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car en plus n'ayant plus rien je ne peux pas non plus installer les fichier en zip c'est ça si non j'aurais pu le faire mais plus maintenant que le tel n'a plus rien dedans.

Et comme avant de le rooter j'avais pas fait de sauvegarde je suis bien ennuyé.

Merci par avance. :amen:
 
J

jmmmm13

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
6
Points
1
  • #3
Bonsoir
Merci pour le lien je vais essayer de suite et je te dirais si tout a fonctionné j'ai deja tous les pilotes et tout est installé sur mon pc pour android donc je vais essayer et je te dis quoi
 
J

jmmmm13

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
6
Points
1
  • #4
ça ne marche pas déja je suis en tel orange CID orang202 et ma radio est 1.11.50.05.28 donc il me faudrait une ruu orange avec comme radio 1.11.50.05.28 merci
 
T

Tardis

  • #5
J'ai trouvé ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pas vu d'Orange :(
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #6
Bonsoir alors redebloque ton bootloader Ensuite installe twrp ensuite vas dans mount et fait mount storage et branche le au pc ton tel vas être reconnu comme disque dur mets une Rom custom dessus
Oublié pas le boot. Img
 
J

jmmmm13

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
6
Points
1
  • #7
oui ok mais je met quoi comme rom custom et le boot .img je le prend ou merci de m'eclairer un peu plus c'est sympa de ta part
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #8
Bonjou, alors la Rom custom c'est à toi de voir ce que tu veux installer
Si tu veux rester proche de la stock prend la ViperOneS si tu veux du pur Google prend la cm11
Pour le boot. Img regarde la
viewtopic.php?t=41309
 
J

jmmmm13

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
6
Points
1
  • #9
Salut a tous
Voila j'ai enfin réussi a réussi a réparer mon HTC one S et comment ? Eh bien pas sans peine car étant sous surcouche orang202 je cherchais une RUU orange qui est introuvable pour ma radio enfin bon. Ensuite j'ai essayé quand même plusieurs RUU mais sans aucun effet, ensuite j'ai essayé des rom custom comme viper one s, maximus, cm10, cm11, enfin plusieurs sans rien y faire. Et ce soir je rentre du boulot et je me dit bon il faudrait que j'arrive a réparer mon HTC one S et la j'essaye la rom MIUI et la miracle mon tel marche tout est revenu comme avant sauf le thème bien sur puisque avant j'avais ce qui se rapproche de la viper one s. bon je suis le plus heureux ce soir j'ai enfin mon cadeau de ma femme qui marche et cette fois j'ai tout sauvegarde.
Bon merci quand même a tous ceux qui m’ont aidé @ bientôt. :frime1: :razz: :razz:
 
J

jmmmm13

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
6
Points
1
  • #10
salut a tous
puis-je passer de la rom MIUI a la rom Viper One S et si oui comment ? de la meme façon que j'ai installé celle-ci la miui si oui dites moi merci.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #11
Oui tu mets le zip de ta Rom dans ton tel
Tu flashe la Rom avec tout les wipe cash, dalvick et data surtout pas internal sd
Puis tu redémarre en bootloader
Tu flashé le boot. Img de la viper
Avec fastboot flash boot boot. Img
Puis fastboot erase cash Puis fastboot reboot et voilà
 

Sujets en relation

Haut Bas