mon HTC one M8 ne demarre plus

  • Auteur de la discussion Tony1404
  • Date de début
T

Tony1404

Membre
Inscrit
6 Avril 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour!je suis nouveaux je m'apel tony et j'ai un htc one m8.
Apres un problème de réseau du a mon téléphone j'ai décidé de changer la rom d'origine pour une rom miui!Apres avoir unlocké le bootloader avec succès,et lancé un recovery j'installe la nouvelle rom et redémarre mon htc et c'est la que les ennuis commence!mon téléphone est resté bloqué sur un écran noir avec le logo de chargement miui pendant 1 semaine avec impossibilité d'accéder au recovery et au bootloader. une fois mon htc décharger j'ai essayé de le démarrer et la impossible,il ne se recharge meme plus.une petite led orange apparait quand je branche le chargeur puis disparait 5s après.mon m8 est il hors service ou peut on encore le sauver?
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Salut, Faut l'éteindre complètement et le re charger déjà
Après faudra essayer de démarrer en bootloader pour voir les info dessus
 
T

Tony1404

Membre
Inscrit
6 Avril 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
salut!il est déchargé et donc eteint et il ne veut plus ce recharger
 
H

htc marc

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
63
Points
0
  • #4
bonsoir tony,

As tu essayé de le laisser charger pendant 2 ou 3 heure sans te préoccupé de ta LED qui s éteint.
Bon courage
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #5
Salut, bonne idée htc marc ;)

Faut qu'il soit éteint complètement, regarde dans une pièce sombre, si ton écran n'est pas en sur gris déjà, sinon tu fais les 3 boutons volume bas et haut + Power pendant 20sec minimum, le temps qu'il s'éteigne complètement, puis tu laisse en charge, il est pas mort ton mobile :D
 

Sujets en relation

Haut Bas