htc one s ne démarre plus :/

• Auteur de la discussion gsmking
  • Date de début
G

gsmking

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
bonjour à tous, je sollicite votre aide car j'ai un souci avec un HTC one S, il reste bloqué sur la page download ( message disant " this build is for development purpose only etc.....) et quand je suis au démarrage il ne se lance pas. merci pour vos réponses.

G

gsmking

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
merci de ta réponse, mais juste une autre question, comment installer les rom dans la racine de la carte sachant que le telephone ne sallume pas, merci de votre reponse

P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Dans l'immédiat tu n'as pas besoin remettre une rom sur la racine de ta SD car tu en as déjà une !?? (celle que tu essayes d'installer) le boot_img est aussi sur la racine de ta SD... donc : Tu fais les 3 wipes, tu flash le boot_img et tu installes ta rom...
Si pour une raison ou pour une autre tu n'as plus de rom sur ta racine, reviens nous l dire, on trouvera une solution...

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Bien joue perso 22000 tu deviens un pro oui tu as raison le boot.img est la première chose à faire et si tu a pas de rom sur ton tel installe twrp recovery tu pourras monter ta sd avec

P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Lol, tellement galérer avec le mien que j le connais par cœur !!

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Oui moi c'est pareil à force tu sais tout

G

gsmking

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
je galère enormement, comment atteindre la racine de la sd card pour mettre le fichier dedans, merci en tout cas pour vtre aide

G

gsmking

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
comment faire les 3 wipe, et pr deverrouiller le fast boot cest une vrai mission :/

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Comme je te l ai dit avec twrp tu peut y accéder et tu me parle de deverouiller le fastboot du doit parler du bootloader si il est pas débloquer je comprends pourquoi tu galère c'est la première chose à faire

P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
gsmking, faut commencer par le commencement -_- As tu déverrouillé le bootloader ?? quel recovery est installé sur ton appareil ?? Et enfin, tu as bien rooté ton ONE S ??
Faut savoir aussi si tu as la version S3 ou S4 ?? Et sur quelle rom tu etais a la base (nue, orange, sfr etc...) ???

G

gsmking

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
non je narrive pas a deverrouiller le bootloader, cest une rom nue a la base jai lhabite des samsun mais la jsuis larguer

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Oui c'est la base de tout le déblocage du bootloader et il y a rien de compliquer

G

gsmking

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
jy suis presque, je narrive juste pas a installer les programmes dans la racine de la sd card , comment y acceder?

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Avec le recovery twrp tu as une option pour le faire
Une fois sur ce dernier appuie sur mount un truc comme ça et tu branche à ton pc et la tu vas avoir accès

G

gsmking

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
je trouve pas le recovery twrp, as tu un lien pr le telecharger ou ça se trouve dans le telephone

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012

Sujets en relation

Haut Bas