htc one qui ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion errguita
  • Date de début
E

errguita

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour ,
j'ai un htc one qui ne s'allume plus et je ne sais pas pourquoi ! j'utilise aucun rom ou quelque chose je ne sais pas ce qu'il a arrivé il fais aucun signe de vie et quand je le branche avec mon ordinateur il me donne ce périphérique QHSUSB_DLOAD .
merci de votre aide
 
Shakemiilk

Shakemiilk

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
42
Points
0
  • #2
Si la batterie c'est déchargé il faut le laisser un moment avant que la diode ne s'allume (c'est parfois long) et si célà ne marche toujours pas au bout d'une heure appuie sur volume bas + volume haut + power pendant 10 seconde et tente à nouveau de charger.

Normalement sa devrait marcher ;)
 
E

errguita

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
j'ai tout essayé malheureusement ca marche pas ! j'ai trouvé ce site sur internet mais ca concerne d'autre htc parmis eux le one x mais y a pas le one
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
merci pour votre reponse .
 
Shakemiilk

Shakemiilk

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
42
Points
0
  • #4
As-tu essayé ce que tu as trouvé malgré que c'est le ONE :?:
 
E

errguita

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
non , je me dis que l'ordinateur le détecte déja c'est pas mal j'ai peur qu'il le plante une fois pour toute .
tu crois que je peux essayé cette méthode de ce site ?
 
Shakemiilk

Shakemiilk

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
42
Points
0
  • #6
Je ne sais pas du tout j'avais un HTC avant mais un...... wildfire :lol:

Fait des manip que si tu en et sur dans ce cas mais je ne sais pas du tout alors autant pour moi désolé :|
 
E

errguita

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
je vais essayé cette méthode comme meme , je vais rien perdre il est marche plus il marche plus je vois ce qui va avoir de pire :)
merci
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #8
Mais il est détecté en fastboot ?
Tu peux faire des commandes ADB ? Fastboot ?
 
E

errguita

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #9
bonjour Drice , désolé mais j'ai rien compris stp tu peux m'expliquer en détail je dois faire quoi au juste !! quand je le branche sur l'ordinateur il me donne un périphérique QHSUSB_DLOAD , j'ai trouvé ce lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais c'est pour le one x pas le one et mon htc one c orange Espagne je voulais l'essayé mais jai pas su comment ... merci pour ton soutien Drice
 

Sujets en relation

Haut Bas