HTC ONE Probleme HTC Sync

  • Auteur de la discussion EoziaONE
  • Date de début
E

EoziaONE

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

je viens de recevoir mon HTC one il y'a 2 jours. Y'a pas a dire il les magnifique, j'en suis très satisfaits. Seul bémol j'aimerais passer en 4.2.2 via le logiciel HTC Sync ( du moins voir si c'est possible). Mais quand je lance HTC Sync il ne reconnais pas mon One Pourquoi ?

Merci d'avance
 
E

EoziaONE

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #2
une aide ?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #3
Désolé pour le retard...
Le débogage USB est bien activé ?
 
H

haribo31

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #4
J'ai le même souci, oui moi mon mode débogage est actif.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #5
Bizarre car moi mon HTC est bien reconnu par HTC Sync, désinsatalle le et remets le.
Mais perso, je m'en sers pas appart pour les driver.
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #6
EoziaONE a dit:
Bonjour,

je viens de recevoir mon HTC one il y'a 2 jours. Y'a pas a dire il les magnifique, j'en suis très satisfaits. Seul bémol j'aimerais passer en 4.2.2 via le logiciel HTC Sync ( du moins voir si c'est possible). Mais quand je lance HTC Sync il ne reconnais pas mon One Pourquoi ?

Merci d'avance
Salut,

Normalement tu ne peux pas installer la mise a jour 4.2.2 via HTC SYNC MANAGER .
Pour le faire tu va dans "paramètres" - "a propos" - puis "mise a jour logicielles", si elle est dispo pour ton ONE tu as juste a la télécharger et a l'installer.
Pour le problème d'HTC SYNC, je suis en train d'aider un utilisateur qui a exactement le même problème, donc pour éviter les doublons je te renvois sur son post :
Tu peux bien entendu participer et nous donner tes retours positifs ou négatifs sur ce nouveau post ;)
 
H

haribo31

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #7
Moi j'ai réussi à régler mon problème grâce à guide de résolution du site htc qui est vachement bien fait.


Et j'ai résolus mon problème en faisant ceci:
Étape 6 : Vérifier si le périphérique « Mon HTC » apparaît sur votre PC (Sur votre PC, faites un clic droit sur l'icône « Poste de travail » > choisissez « Gestionnaire de périphériques » > Appareil USB Android) Si vous ne trouvez pas « Mon HTC » sur votre PC, désinstallez le logiciel de synchronisation de votre PC, puis réinstallez-le.
Étape 7. Si vous voyez votre téléphone en tant que périphérique portable sur votre PC, mais qu'il n'y a toujours pas de « Périphérique USB Android » dans le « Gestionnaire de périphériques », essayez de mettre à jour manuellement le pilote pour votre téléphone.
J'ai mit à jour manuellement et maintenant mon ordi le reconnait comme lecteur multimédia portable et je peux le synchronisé.

J’espère en avoir aider quelque uns.
 

Sujets en relation

Haut Bas