HTC ONE ou Galaxy S4

  • Auteur de la discussion Guerriche84
  • Date de début
Guerriche84

Guerriche84

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
48
Points
8
  • #1
Bonjour, voilà je suis passer de l'iPhone 5 au galaxy S4 mais depuis de le début j'hésité en le S4 ou le ONE ... J'aimerai savoir votre avis si je devrai parti sur le HTC ou rester sur mon S4 I9505
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Bonjour
Si tu cherches la classe oui mais pour les performances à ta place je garderais bien mon SIV plus facile aussi à bidouiller.
Ce que je conseille par contre c'est d'attendre un peu et investir dans un nouveau terminal ;)
 
R

Realshit

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
18
Points
0
  • #3
J'hésite aussi entre ces deux smartphones. L'un des deux sera mon premier smartphone sous Android.
J'aimerais que vous m'aidiez à faire mon choix car c'est vraiment pas évident ! Au départ j'ai été attiré par le GS4 pour ses nouveaux trucs Airmachintruc... Mais apparemment ils s'avèrent inutiles et sont pas mal buggés. En plus le design exterieur du GS4 me rebute beaucoup, contrairement à celui du HTC One noir.
L'un de mes critères de choix les plus importants et sur lequel j'hésite toujours est la qualité des photos/vidéos des deux smartphones. J'ai l'impression que le HTC One prends de bien meilleures vidéos que le GS4, et ses photos rendent mieux. GS4 le détrone en tout ce qui est détails, zoom etc.. Mais je m'en fiche pas mal car je compte pas imprimer mes photos et les accrocher en grand format :D.

Un autre critère est par rapport à tout ce qui est bidouillage. J'ai quitté IOS à cause des restrictions imposées par Apple. Apparemment on peut bidouiller comme on veut avec les smartphones Android, mais j'ai lu qqpart que le HTC One commencait à devenir très renfermé de ce coté là. Est-ce vrai ou il y a toujours moyen de faire son geek avec le HTC One ?

Alors se basant sur ces deux critères, lequel je devrais prendre ? Vous trouvez aussi qu'en capture vidéo le HTC One rends mieux que le gs4 ?

Ah oui j'avais oublier, 9go de mémoire interne.. non merci! Et avoir une SDD ou l'on peut mettre que la musique/photos/vidéos boff...
 
O

oasis_51

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #4
Hello.
Étant confronté au même dilemmes que toi, j'ai finalement choisi le HTC One noir.
Et je te confirme que pour les vidéos et la prise de son le HTC est clairement devant. Pour les photos, les deux gèrent bien leur truc, mais j'ai une préférence pour le HTC qui permet de prendre des photos en basse luminosité sans forcément avoir besoin du flash.
Ensuite, pour ce qui est de la bidouille, l'étape la plus chiante chez HTC consiste à déverrouiller le bootloader, mais bon après tu as plein de tuto pour le faire proprement.
 

Sujets en relation

Haut Bas