htc m8 bloqué en mode bootloader aprés installation d'une rom custom "Android_Revolution_HD"

  • Auteur de la discussion fastach
  • Date de début
F

fastach

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous....tout d'abord je tiens à remercier tous les membres de ce forum, car c grâce à vous que nous les "bleus" arrivons à comprendre et à résoudre nos petits soucis.
alors voilà mon problème auquel jusqu'à l'heure je n'ai pas trouvé de solution:
je possède un htc m8 (sprint) acheté en chine l'an dernier qui marché sous "android kitkat 4.4.4", et qui m'a posé pas mal de problèmes ces derniers temps (redémarrages spontanés, blocage, lenteur...), alors j'ai procédé à un factory reset+wipe delvik cache mais le problème n'a pas été résolu..virus???
sans rechercher de solution sur le net g décidé de flasher une autre rom (aprés m'avoir renseigné de la procédure et avoir lu quelques sujets à ce propos), j'ai choisi une rom custom "Android_Revolution_HD-One_M8_53.1_c8bf38".
je vous donne les renseignements de mon htc:
- bootloader déverrouillé ( par moi meme :10: )
- s-off
- cid- 11111111
- radio - 1.08.20.0916
- os 1.12.651.17
- version logiciel 3.30.651.2
- recovery : PhilZ Touch 6.25.6, clockworkmod v6.0.4.7
aprés avoir télécharger la rom en format ZIP, je l'ai copié sur mon "external-sd", et j'ai procédé à l'installation via le recovery, j'ai suivi les différentes étapes et cette dernière s'est déroulée sans problème jusqu'à 100% et à la fin je me suis retrouver sur le menu recovery, mais voilà mon soucis, lorsque j'ai essayé de faire un reboot il m'a écrit en haut "root access missing" et mon smartphone ne démarre que sur le bootloader....
 
F

fastach

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Messages
2
Points
1
  • #2
Merci à l'avance :wink:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #3
Salut, ton recovery est obsolète, faut le recovery custom twrp déjà
Ensuite vue que t'es S-off et super Cid, tu pourra flasher via sd externe n'importe quelle rom stock
Si tu veut un lien pour tester c'est tout inclus
Essaie d'abord la Rom KitKat
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si sa marche pas, essai la lollipop
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon flash et bon courage
 

Sujets en relation

Haut Bas