[HTC Desire HD] Impossible de Downgrader

• Auteur de la discussion givy59
  • Date de début
G

givy59

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Salut à tous.

J'essayes de Downgrader mon HTC mais impossible j'ai essayé plusieurs méthode que je vais vous montrer mais je reste bloqué pour pouvoir faire la suite.

Voilà avec la méthode AAHK via le tuto suivant :
http://www.phonandroid.com/forum/root-du-desire-hd-avec-the-advanced-ace-hack-kit-t9609.html
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si on peut passer outre le téléchargement du fichier PD98IMG.zip je l'ai sur le PC mais pareil, j'ai trouvé 2 versions.
Une de 230Mo et l'autre de 11.1Mo.

J'ai aussi essayé cette méthode :
http://www.phonandroid.com/forum/downgrade-toutes-les-versions-gingerbread-2-3-t3640.html

La j'ai essayé avec les 2 fichiers PD98IMG.zip.

Avec le petit j'arrives à cette étape "Une barre de progression bleue apparaît en haut a droite de l'écran. Ensuite vous devez choisir d’accepter d'installer la rom (déplacement du menu avec volume haut et bas)" mais je ne dois rien accepter et il n'y a aucun changement (je peux extraire les fichiers du zip)
Par contre avec le plus gros (je ne peux pas extraire) c'est plus long mais il me donne une erreur CIC alors que j'ai essayé avec le MMC0-1-2 en mode normal ou reverse pour créer la goldcar via le site

Pour info je sais qu'il ne faut pas dézipper le fichier PD98IMG.zip et qu'il faut le mettre à la racine de la carte SD.

Donc voilà j'ai essayé et galéré à trouver les fichiers sur le net car beaucoup de liens sont down.

Si quelqu'un peut me donner un coups de main car la je sèches.

Merci d'avance

G

givy59

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Petit Plus que je viens de trouver mais qui ne change rien même si je continue à tester.

J'ai re-téléchargé le fichier PD98IMG.zip via un autre lien qui fait toujours 230Mo mais j'arrive à le dézipper donc déjà c'est un plus.
J'ai aussi vu sur un site que le problème peut venir de la carte Micro SD, j'avais essayé avec une de 8 et 2 Go, là je vais essayer avec une de 4Go, j'ai le choix.

On verra si avec la 4Go sa change quelque chose.

EDIT : Sa na pas marché non plus avec la 4Go, sa doit venir d'autre part alors.
Sinon j'ai essayé ce tuto

Mais arrivé à 8min je fais la commande et le téléphone reboot en boucle et j'ai donc du faire un Hard Reboot.

Sujets en relation

Haut Bas