Restauration HTC desire 820 impossible

  • Auteur de la discussion sosmobile78
  • Date de début
S

sosmobile78

Membre
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a tous.

Ceci est mon premier sujet, malgré que je vous suive depuis longtemps.
Mais aujourd'hui j'ai vraiment besoin d'aide que je ne trouve pas sur votre forum, ou du moins je n'arrive pas a comprendre mon problème et je ne sais pas par ou continuer.

Je m'explique, j'ai depuis 1 ans un htc desire 820 acheté d'occasion, qui as toujours fonctionné a merveille. Un matin je me lève et je vais pour allumer mon téléphone qui reste éteint pendant la nuit. Le problème c'est qu'il ne veux pas s'allumé et reste sur un écran blanc ou est marqué un tas de chose.

*** Software status: Modified ***
*** LOCKED ***
A51_UL PVT SHIP S-ON
HBOOT-3.19.0.0000
RADIO-01.01.010_U10305041_08.01.50512
OS-2.10.1020.4
eMMC-boot 2048MB OC
Nov 13 2015,19:09:54.0

Ensuite dessous il y a un menu HBOOT ou un menu FASTBOOT.

J'adore me casser la tête, donc je décide de me pencher sur le problème. Je pense que c'est un problème de logiciel, je tente alors de le flasher.
J'ai lu qu'il fallait déverrouiller le bootloarder avant de le flasher, c'est ce que j'ai fait,mais depuis que je l'est déverrouillé le téléphone, le problème maintenant c'est qu'il ne reconnais plus mon schémas de déverrouillage, donc impossible de le déverrouiller. (a rien y comprendre)
Vu que tout mes données sont bien sauvegardé sur ma carte sd et mon ordi, je décide de faire un RECOVERY, problème le recovery ce lance mais ne s'effectue pas, le téléphone s'éteint puis redémarre sans avoir fait le recovery et j'ai toujours mon schémas de déverrouillage qui ne marche pas. Rien ne change avec un recovery.

A part le statut "LOCKED" qui as changé en "UNLOCKED" et que le téléphone redémarre enfin, rien n'as changé je ne peux toujours pas allé dans mon téléphone.

Avez vous une solution a mon problème.

Dois-je rooter le téléphone, flasher le téléphone, installer un recovery (pourquoi aurais t-il disparu) je ne sais pas quoi faire pour que le téléphone remarche comme avant.

Si vous avez des solution ou besoin de plus d'info merci de me le signaler.
 
S

sosmobile78

Membre
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
3
Points
0
  • #2
Bon je suis en train de réinstaller une rom custom, plus qu'à attendre ...
 
S

sosmobile78

Membre
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
J'ai enfin trouver d'ou venais le problème, merci a phonandroid pour cet grande aide.
 
A

Alnard

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour,

Désolé que personne n'ait donnée suite à votre question.
J'ai le même problème que vous et je souhaiterais savoir comment vous avez pu y remedier.
Merci pour votre retour.
 

Sujets en relation

Haut Bas