htc desire 620 s'éteint seul aléatoirement

  • Auteur de la discussion lafleurr
  • Date de début
L

lafleurr

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour , je viens de faire acquisition d'un htc desire 620 et celui ci s'éteint seul par moment , je précise que ce n'est pas un problème de batterie car même en étant chargé a bloc il s'éteignait seul aléatoirement. Cela peut ce faire dans les 5 mins voir dans les 8 heures. Et aussi je ne l'utilisais pas donc je ne pense pas que c'est un problème de surchauffe

J'ai constaté ce problème des l'ouverture de celui ci (ma carte sim n'étant pas encore intégrée) donc le téléphone était juste chargé et restait inactif la plus part du temps et je le retrouvais éteint.
Je l'ai envoyé chez Cordon et ceux ci n'ont trouver aucune anomalie et vont me le renvoyer juste avec une mise à jour préventive.

Pensez vous que cette mise à jour pourrait régler ce problème ? je suis dubitative... j'ai lu sur ce forum que d'autre mobile avait ce problème et il changeait directement la carte mère/radio... Donc maintenant j'ai un peu peur qu'il revienne dans le même état qu'avant.

Ps: j'ai eu le temps de faire un peu le tour du téléphone et celui ci n'a pas de son stéréo en effet c'est uniquement le haut parleur du bas qui fonctionne lors de l'écoute d'une musique etc (pour les personnes qui se pose la question)

Merci de votre aide , a bientôt :)
 
T

Tardis

  • #2
Salut

En général, c'est un truc qui fait court circuit. Il faut verifier la sim, la sd et la batterie. Si cela ne vient pas de ta sim (puisque problème présent avant de la mettre dedans), c'est sûrement un des 2 autres.
Pour la batterie, il suffit qu'elle soit légèrement endommagée physiquement pour que cela suffise.
 
L

lafleurr

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonjour Tardis , merci de m'avoir répondu.
Je n'ai pas intégré de sd non plus dans le htc donc je vais vérifier la batterie . Elle ne me semblait pas endommagé mais je vais encore regardé on sais jamais. Heureusement que j'ai fait une petite vidéo montrant le téléphone ainsi que les accessoires, je vais la regarder .
 
T

Tardis

  • #4
C'est ça ou un faux contact ailleurs. Mieux vaut envoyer le desire en sav si c'est ça.
 
L

lafleurr

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Messages
7
Points
0
  • #5
oui justement il est en SAV mais ils ont trouver aucune anomalie ils ont juste fait une mise à jour préventive d’où ma question comme je ne l'ai encore récupérer .
Est ce que une simple mise à jour préventive réglera mon problème de base c'est à dire le fait qu'il s'éteigne sans raison et aléatoirement sachant que ni la carte sim/sd n'est intégré, aucune application installée ...
 
T

Tardis

  • #6
C'est possible. Mais je pense surtout qu'ils ne sont pas trop cassés la tête.
J'espère pour toi que cela suffira :wink:
 
L

lafleurr

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Messages
7
Points
0
  • #7
je me disais bien aussi, je croise les doigts pour qu'il fonctionne parfaitement .. Dans tout les cas je te remercie pour tes réponses
 
T

Tardis

  • #8
Avec plaisir.
N'hésite pas à faire un retour quand tu auras la bête dans les mains ;)
 
L

lafleurr

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Messages
7
Points
0
  • #9
Évidemment.. je ferrais un retour :wink:
 
L

lafleurr

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Messages
7
Points
0
  • #10
Bonjour je ne peux pas faire de retour car mon téléphone n'est toujours pas arrivé malgré qu'il soit expédié depuis le 22/10. A bientot
 
T

Tardis

  • #11
Bon courage ;)
 
A

aurelien35135

Membre
Inscrit
19 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #12
Salut à tous. Moi aussi j'ai un HTC désire 620. Il s'éteint aléatoirement. Je pense avoir trouvé la solution. J'ai calé la batterie avec un petit bout de papier et il ne redémarre plus.
À plus et merci
 
L

lafleurr

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Messages
7
Points
0
  • #13
Coucou alors me revoici avec mon téléphone sortie en réparation :lol: il s'est fait attendre quand même.. Pour l'instant il fonctionne très bien et Cordon m'as changé la carte mère, l'afficheur principale et diverses autres pièces..

Donc je suis quand même très satisfaite (pour l'instant) des réparations faites car mon téléphone n'as plus de soucis , il fonctionne bien , il n'est pas revenu avec un autre soucis autre que celui cité , il n'est pas revenu abimé non plus ..

Je précise qu'il est partie neuf et revenu tout aussi neuf sans écorchures , sans fissures.. :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas