Installer une rom sur htc desire 620 ?

  • Auteur de la discussion ThuG Le4DerZ
  • Date de début
T

ThuG Le4DerZ

Membre
Inscrit
13 Mars 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour/Bonsoir possédant un htc desire 620 j'ai reussi a le root en debloquant le bootloader et en installant TWRP mais maintenant je rencontre un problème je manque de mémoire interne et j ai vu sur certain site qu'on pouvait "mettre la sd " a la place de la mémoire interne mais avant de me lancer j'aimerais avoir quelque conseil :
-Comme par exemple si en changeant la rom je risque de faire redemarrer le télephone en boucle ?
-Y a t-il des roms de disponible pour mon télephone ?
-Les méthodes pour l installer ?

Merci a tous ceux qui m'aideront :')
 
T

Tardis

  • #2
Salut

tu as pu avancer sur ton problème?
 
F

fides07

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
12
Points
0
  • #3
ThuG Le4DerZ a dit:
Bonjour/Bonsoir possédant un htc desire 620 j'ai reussi a le root en debloquant le bootloader et en installant TWRP mais maintenant je rencontre un problème je manque de mémoire interne et j ai vu sur certain site qu'on pouvait "mettre la sd " a la place de la mémoire interne mais avant de me lancer j'aimerais avoir quelque conseil :
-Comme par exemple si en changeant la rom je risque de faire redemarrer le télephone en boucle ?
-Y a t-il des roms de disponible pour mon télephone ?
-Les méthodes pour l installer ?

Merci a tous ceux qui m'aideront :')
Salut,

Pour le moment il existe une ROM non officielle de cyanogenmod pour le desire 620, mais pour l'avoir testé elle est pas super stable.
Si tu veux quand même l'installer, il suffit de télécharger la ROM au format Zip (je te laisse chercher sur le forum le sujet qui en parle, je ne l'ai plus en tête.
Ensuite il suffit de la mettre sur ta carte sd via ton pc. Tu lance TWRP, et tu choisi install pour installer la rom. Pense bien sur a faire une sauvegarde complète de ton HTC via TWRP avant d'installer la ROM, sinon tu ne pourra pas revenir en arrière.
 
Haut Bas