Housse silicone à languette déroulante.

  • Auteur de la discussion rico70
  • Date de début
R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
310
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Je présente ici cette housse que j 'ai acheté il y a 3 semaines pour 7,90 fdp inclus.

Une housse très pratique, qui me parait robuste et très bien pensée. Tous les boutons d'accès n'ont pas été oubliés, très bien découpés et centrés, tout est protégé parfaitement.

Le téléphone ne rentre on ne peut mieux dans cette housse qui l'enveloppe comme il faut.

Le plus de cette housse est évidemment sa languette, qui en appuyant sur le rond en haut de celle-ci, se déroule en forme de "C" pour la faire tenir debout ou de côté, avec un angle à 45° environ, le tout de façon stable.

Elle se rentre en la clipsant à nouveau dans son emplacement. Il s'agit en fait du systeme à tôle tres fine comme on voit sur certains objets à clipser.

Voilà, pour une housse complete et pas chere, je la trouve tres bien...sauf que c'est incompatible avec les bons docks malheureusement ! :cry:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #2
Merci pour le retour
 
R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
310
Points
0
  • #3
De rien, je la présente car elle vaut le coup pour le prix et les avantages qu'elle présente...à mon goût.

A +++

Rico
 
G

Gérard2Reims

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
17
Points
0
  • #4
rico70 a dit:
Salut à tous,

Je présente ici cette housse que j 'ai acheté il y a 3 semaines pour 7,90 fdp inclus.

Voilà, pour une housse complète et pas chère, je la trouve très bien...sauf que c'est incompatible avec les bons docks malheureusement ! :cry:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonjour,
Peux-tu être plus précis concernant ces deux phrase?
Sur quel site l'as-tu acheté?
"Incompatible avec les bons docks"
Qu'entends-tu par là?
Merci de ta réponse...
Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas