Hotspot "WIFI NON BRIDÉ"

  • Auteur de la discussion storns
  • Date de début
storns

storns

Membre
Inscrit
24 Février 2018
Messages
7
Points
3
  • #1
Bonjour a toutes et a tous,

Étant nouveau sur le forum en tant que Membre, je sais pas si je poste au bon endroit;)

Voilà depuis ce matin je suis dans le flou le plus total...

Voici ma situation est j'aimerais donc avoir confirmation car "vraiment bizarre" a ma plus grande joie !!

Possesseur d'un Galaxy S9, j'ai enfin passé Le cap cette nuit pour installer le firmawre Android 9.0 Pie.
Jusque-là RAS.
N'ayant pas de d'abonnement internet chez un opérateur je me connecte donc par le biais d'un hotspot (free).

Après cette mise à jour quand je me suis connecté au hotspot en question, on me propose d'enregistrer mes ID et Pass dans l'assistance Samsung (ou un truc comme ça).
Forcément dès lors que je me connecte au réseau en question on ne propose de remplir automatiquement les champs concernant l'ID et le Pass.
Ok

A ma plus grande surprise je remarque après plusieurs tests effectués et ce même en mode avion, que ma connection en hotspot n'est plus bridé ?!

De ~0,1-0,6max je me retrouve avec un débit ~8Mbps !!

Je voudrais donc savoir si j'étais le seul dans ce cas ou si c'était en quelque sorte un bug de la mise à jours qui palie la reconnaissance d'un hotspot à un utilisateur déjà client, donc box maison ??

Merci de vos retours;)
 
storns

storns

Membre
Inscrit
24 Février 2018
Messages
7
Points
3
  • #2
Petite précision qui dans le fond a peut-être son importance.. M'enfin c'est quand même deux chose opposé.

Mon téléphone a en mémoire "déjà" le pass réel d'un ami lui "aussi" abonné chez free.
Car si c'est "vraiment" un bug logiciel peut-être qui mix en quelque sorte les deux malgré que ma connection est bien en hotspot, j'en suis formelle!!

Qui puise est, l'ami en question habite à 2klm de chez-moi donc bon..

...est de plus, l'ID hotspot en question est un ID que j'ai récupéré il y a déjà quelque temps sur internet en fouillant. Donc non de cet ami..

Merci d'éclairer ma lanterne :)
 

Sujets en relation

Haut Bas