horloge de nuit

  • Auteur de la discussion kirame
  • Date de début
K

kirame

Membre
Inscrit
11 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
j'ai un etui à rabat pour mon s6 edge, et lorsque mon horloge de nuit était activé, je pouvais simplement voir l'heure ou soulevant legèrement le rabat. Mais depuis quelques jours impossible, l'heure ne s'affiche plus, à moins que je ne vérouille mon téléphone, et laisse le rabat ouvert, ce qui est moins pratique.....
Quelqu'un aurai une solution à mon problème? merci d'avance!
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Salut

Tu veux dire par la , que l'heure a disparu de l'écran d'accueil ?
 
K

kirame

Membre
Inscrit
11 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
non l'heure apparait toujours. Il s'agit de l'heure de nuit affiché sur l'écran latéral qui ne veut plus apparaitre lorsque j'ouvre légèrement mon rabat de protection. Du coup pour voir l'heure de nuit je suis obligé de laisser ouvert le rabat, chose que je n'avais pas besoin de faire il y a 2-3 jours
 
G

Gillo932

Membre
Inscrit
22 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide svp chui nouveau donc riez pas trop pour ma question je viens de m'acheter un S6 (SM-G920P )je voulais savoir si c'est possible d'avoir dessus une horloge de nuit comme sur S6 EDGE?? :? :?
 
L

lohanbarth

  • #5
Gillo932 a dit:
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide svp chui nouveau donc riez pas trop pour ma question je viens de m'acheter un S6 (SM-G920P )je voulais savoir si c'est possible d'avoir dessus une horloge de nuit comme sur S6 EDGE?? :? :?
Bonjour et merci d'arrêter de posté n'importe où.
Merci aussi d'arrêter de de faire des doublons.
 

Sujets en relation

Haut Bas