Honor 8 - Bootloop sans root

• Auteur de la discussion fouassilde
  • Date de début
F

fouassilde

Membre
Inscrit
29 Juin 2017
Bonsoir,

Voici mon soucis :
Je viens d'acheter un Honor 8, tout neuf (reçu seulement aujourd'hui), et non rooté. Suite à une notification m'indiquant une mise à jour système disponible, je l'ai faite.
Le problème, mon téléphone ne veut plus accéder qu'à ces deux seuls écrans :
- "FASTBOOT&RESCUE MODE"
- ou "HUAWEI erecovery" où j'ai 3 choix : "Download new version and recovery", "Reboot", ou "Shut down" : le reboot revient sur le bootloop et en faisant le Download on m'indique "Getting package info failed"

J'ai cherché partout mais je ne vois que des cas où le plantage s'est fait sur un téléphone rooté.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super !

A

archillion

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Bonjour.

Ma copine dispose aussi d'un Honor 8.

L'écran étant cassé, nous l'avons changé hier.
La batterie étant assez chiante à décollé, on a eu du mal et on a plié la batterie.

En remontant tout, le téléphone a redémarré, le téléphone a été reconnu en USB sur un pc, mais il indiquait la batterie à 30%.
Si on ne le chargeait pas, il indiquait 2% et s'éteignait directement.

Vu que l'usb fonctionnait, et que le téléphone démarrait, je me suis dit que soit la batterie avait pris un pet, mais c'était chelou.

Soit c'était un bug logiciel.
J'ai donc fait un factory reset hier soir, qui n'a pas changé mes problèmes de batterie.

J'ai voulu vider la batterie cette nuit, en mettant le téléphone en charge sur USB pour qu'il charge peu et en lançant le maximum de trucs bien gourmand.

Ce matin, même problème que toi.
J'ai pris le téléphone et j'étais sur le menu download new version and recovery.
Et j'ai ensuite la même erreur que toi.

Et pareil, bootloop si je ne vais pas dans ce menu.

Sachant que hier soir, à part mes problèmes d'affichage de batterie, tout fonctionnait nickel.

Une idée ?

Sujets en relation

Haut Bas