Honor 7 : Aucun OS et impossible de le connecter au pc

  • Auteur de la discussion iziste
  • Date de début
I

iziste

Membre
Inscrit
21 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjour,

Voilà, depuis vendredi j'ai des soucis avec mon Honor 7, j'avais ROOT mon Honor 7, et dans le tutoriel c'était écrit qu'on pourrais faire les mises à jours sans problème, sauf que vendredi j'ai fait une mise à jour, je tape sur installer, le téléphone redémarre, et bim, dans le TeamWin Recovery, impossible de boot sur l'OS.
J'ai donc essayer d'installer l'update, mais j'ai eu l'erreur suivante : "E:Error executing updater binary in zip '/sdcard/HwOUC/update.zip'"
J'ai une backups grace à HiSuite, mais le soucis c'est que mon Honor 7 n'est pas détecté sur mon ordinateur, enfin si sa me met "périphérique correctement installer", mais HiSuite ne détecte rien et je ne peux pas accéder au fichier. Les Backups HiSuite n'étant pas compatible avec celle du TeamWin Recovery, je ne sais pas quoi faire.

Auriez vous une solution à me proposer pour installer l'OS ?

Merci d'avance
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
iziste a dit:
Bonjour,

Voilà, depuis vendredi j'ai des soucis avec mon Honor 7, j'avais ROOT mon Honor 7, et dans le tutoriel c'était écrit qu'on pourrais faire les mises à jours sans problème, sauf que vendredi j'ai fait une mise à jour, je tape sur installer, le téléphone redémarre, et bim, dans le TeamWin Recovery, impossible de boot sur l'OS.
J'ai donc essayer d'installer l'update, mais j'ai eu l'erreur suivante : "E:Error executing updater binary in zip '/sdcard/HwOUC/update.zip'"
J'ai une backups grace à HiSuite, mais le soucis c'est que mon Honor 7 n'est pas détecté sur mon ordinateur, enfin si sa me met "périphérique correctement installer", mais HiSuite ne détecte rien et je ne peux pas accéder au fichier. Les Backups HiSuite n'étant pas compatible avec celle du TeamWin Recovery, je ne sais pas quoi faire.

Auriez vous une solution à me proposer pour installer l'OS ?

Merci d'avance

Bonjour,
Je ne sais pas ou tu a trouvé cette info de mise à jour sans problème avec un tel rooté mais si c'est vrai c'est criminel...Sur tout les forums il y a des messages d'avertissement qui précisent le contraire
Oublie HiSuite et va voir dans la section Tutoriels (unlock bootloader etc.....)
Des gens qui ont eu le même problème ont réussi à s'en sortir
Bon courage
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #3

Sujets en relation

Haut Bas