hisuite huawei ne reconnait pas mon Honor 8

• Auteur de la discussion Maxfelix
  • Date de début
M

Maxfelix

Membre
Inscrit
21 Janvier 2017
Bonsoir
Ce n'est peut être pas le lieu car je possède un honor 8 mais le problème a pu concerner aussi les possesseurs d'honor 7.
Voici le problème avec mon honor 8: j'ai installé hisuite huawei sur mon pc mais il ne reconnait pas mon smartphone pourtant branché comme il est indiqué; si je branche mon smartphone en USB, hisuite se lance bien automatiquement mais ensuite il me demande de me connecter et m'indique d'aller dans les paramètres; je pense qu'il s'agit des paramètres sur mon smartphone mais je ne vois pas ce que je dois faire dans ces paramètres.
Quelqu’un aurait il une idée?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjout

Sur le mobile, le mode MTP et activé lors du brancjement du mobile (dans le volet des notifs)

F

Futurete

Membre
Inscrit
6 Janvier 2019
Bonjour,

comme je vais bientôt recevoir mon Honor 8X, est-il compatible avec HiSuite, qui fonctionne sur Huawei ?

Merci

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Bonsoir @Futurete

Hisuite fonctionne également avec les smartphones honor.

• Like
Les réactions: Futurete
F

Futurete

Membre
Inscrit
6 Janvier 2019
Hello,
Ok, parfait, merci pour la confirmation...
J'attends avec impatience fin de semaine prochaine ...

Bonne soirée :)

• Like
Les réactions: MIKATH
F

Futurete

Membre
Inscrit
6 Janvier 2019
Bonjour,
Voilà, j'ai en main le Honor 8X , parfait … J'ai ajouté une carte SD, elle fonctionne ... mais visible que dans HiSuite… étrange
Elle n'est pas considérée comme un disque ? ... Ancien Huawei, je voyais un disque de +, F ou G selon ce que j'ai de branché...

Une manipulation à faire ? pour l'avoir dans l'explorer en tant que disque amovible ?

En plus, je n'arrive plus à éditer les contacts … Changer l'avatar du tel ou son nom, ou son no de tel …
Bref … ne s'édit plus du tout … Une Idée ?

Merci de vos lumières ...

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas