hisuite huawei ne reconnait pas mon Honor 8

  • Auteur de la discussion Maxfelix
  • Date de début
M

Maxfelix

Membre
Inscrit
21 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir
Ce n'est peut être pas le lieu car je possède un honor 8 mais le problème a pu concerner aussi les possesseurs d'honor 7.
Voici le problème avec mon honor 8: j'ai installé hisuite huawei sur mon pc mais il ne reconnait pas mon smartphone pourtant branché comme il est indiqué; si je branche mon smartphone en USB, hisuite se lance bien automatiquement mais ensuite il me demande de me connecter et m'indique d'aller dans les paramètres; je pense qu'il s'agit des paramètres sur mon smartphone mais je ne vois pas ce que je dois faire dans ces paramètres.
Quelqu’un aurait il une idée?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjout

Sur le mobile, le mode MTP et activé lors du brancjement du mobile (dans le volet des notifs)
 
F

Futurete

Membre
Inscrit
6 Janvier 2019
Messages
3
Points
3
  • #3
Bonjour,

comme je vais bientôt recevoir mon Honor 8X, est-il compatible avec HiSuite, qui fonctionne sur Huawei ?

Merci
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #4
Bonsoir @Futurete

Hisuite fonctionne également avec les smartphones honor.
 
  • Like
Les réactions: Futurete
F

Futurete

Membre
Inscrit
6 Janvier 2019
Messages
3
Points
3
  • #5
Hello,
Ok, parfait, merci pour la confirmation...
J'attends avec impatience fin de semaine prochaine ...

Bonne soirée :)
 
  • Like
Les réactions: MIKATH
F

Futurete

Membre
Inscrit
6 Janvier 2019
Messages
3
Points
3
  • #6
Bonjour,
Voilà, j'ai en main le Honor 8X , parfait … J'ai ajouté une carte SD, elle fonctionne ... mais visible que dans HiSuite… étrange
Elle n'est pas considérée comme un disque ? ... Ancien Huawei, je voyais un disque de +, F ou G selon ce que j'ai de branché...

Une manipulation à faire ? pour l'avoir dans l'explorer en tant que disque amovible ?

En plus, je n'arrive plus à éditer les contacts … Changer l'avatar du tel ou son nom, ou son no de tel …
Bref … ne s'édit plus du tout … Une Idée ?


Merci de vos lumières ...
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas