Hésitation

• Auteur de la discussion williiz
  • Date de début
W

williiz

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Bonjour,
Voila j'hesitz à flasher mon g3 spot avec cm ou Androidhd cela peux avoir de mauvaise conséquences ?

kasskou

kasskou

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Re: Hésitation

Salut,

Comme toute manipulation qui touche au coeur de ton téléphone (ROM, Kernel, Recovery) cela peut avoir des conséquences lourdes (brick...)
Maintenant en suivant bien les tutos, en oubliant aucune manipulation, ces manipulations se font très bien, alors lance toi si tu te sens prêt, met toi au calme, lit bien les tutos et tout devrait bien se passer.

Bonne "bidouille"!!!

W

williiz

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Re: Re : Hésitation

kasskou a dit:
Salut,

Comme toute manipulation qui touche au coeur de ton téléphone (ROM, Kernel, Recovery) cela peut avoir des conséquences lourdes (brick...)
Maintenant en suivant bien les tutos, en oubliant aucune manipulation, ces manipulations se font très bien, alors lance toi si tu te sens prêt, met toi au calme, lit bien les tutos et tout devrait bien se passer.

Bonne "bidouille"!!!

Je voulais aussi demander cm12 ou Androidhd niveau fiabilité fluidité et autres

kasskou

kasskou

Membre
Inscrit
15 Août 2014

Ah, alors là je peux pas t'aider! Je ne connais ni l'une ni l'autre et je ne suis pas sur LG. Sur HTC à priori la CM12 est encore en nightlie et il subsiste pas mal de bugs! La AndroidHD a l'air plus stable mais de ce que j'ai vu, ceux qui font des erreurs de manip ça fait pas semblant de planter!!
Voilà ça c'est pour HTC, à voir pour LG!

W

williiz

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Je me suis peut être tromper de section lol
Tu utilise quoi toi comme rom custom

kasskou

kasskou

Membre
Inscrit
15 Août 2014

Non tu t'es pas trompé d'endroit, c'est moi qui essaye d'aider dès que je peux même si ce n'est pas la même marque que moi.
Personnellement je tourne sur une ROM RUU Android 5.0.1 GPE, c'est une rom officielle que j'ai flashé.

W

williiz

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Je vais regarder à sa alors mais où je peux trouver un site qui référence toute les custom xda ?

kasskou

kasskou

Membre
Inscrit
15 Août 2014

Sur le site xda-dev.com!!!

Sujets en relation

Haut Bas