Hésitation Rom Custom en 4.3

  • Auteur de la discussion NikOtaku91
  • Date de début
NikOtaku91

NikOtaku91

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
58
Points
0
  • #1
Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens ici ce soir afin d'avoir un avis concernant les Roms Customs JellyBam et ProBam car j'hésite entre celles-ci et je ne sais pas du tout quoi choisir.
Je suis actuellement sous Rom Omega V18 et j'ai envie de franchir le cap et de passer sur android 4.3.
Que me conseillez-vous entre la Rom JellyBam et la Rom Probam ?
J'attend vos réponses et vos avis

Nikotaku91
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut avis perso : La Probam ... wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
Bonsoir essaie les deux comme ça pas de doute tu aura bien choisie celle qui te plait le plus ;)
 
NikOtaku91

NikOtaku91

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
58
Points
0
  • #4
Le problème c'est de backup, puis de wipe, puis de flash, puis de test, puis te re wipe, re flash, re test.
Sa fait long :p
Donc si quelqu'un avait des avis je testerai une avant l'autre :x
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #5
Ben écoute moi il m'est arrivé d'en flasher plusieurs dans la même journée dans mes folles année mdr :lol:

Non sinon tu ne règle rien pas de compte pas de wifi tu fait un aperçu des deux tu fait ton choix concret ensuite car les goûts des autres ne sont pas forcément les tiens le mieux est de ce faire sa propre idée
 
NikOtaku91

NikOtaku91

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
58
Points
0
  • #6
Dac je vais faire sa alors :x
Les deux sont stables au moins ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #7
Renseigne toi sur les topic en question il y a un bon modo dans cette zone qui pourra t'aider sinon viens me voir si tu ne trouves pas les réponses à tes questions mes les AOSP moi ce n'est pas ma tasse de thé sinon passe sur mes Rom un de ces quatre faire un tour et regarder ;)
 
NikOtaku91

NikOtaku91

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
58
Points
0
  • #8
D'accord merci ^^
Et c'est dans mes projets, t'inquiète pas pour ça ;)
 
NikOtaku91

NikOtaku91

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
58
Points
0
  • #9
Hmm... Finalement je crois que je vais passer sous la Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V.11_New.Edition Galaxy Note 2 N7100.
En lisant les avis j'ai vu qu'il y a trop de bug sur ces versions pour le moment, alors je vais m'orienter vers ta Rom Custom Izi :p
 

Sujets en relation

Haut Bas