Hesitation entre 2 modèles

• Auteur de la discussion satanas94
  • Date de début
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Salut ,

Je suis sous Samsung depuis le s4 . J'aimerai peut être changer et prendre un xiaomi .

J'hésite entre le s26 ultra et le xiaomi 17 pro . L'avantage du Samsung est que je sais comment bidouiller , changer de rom avec odin , etc ...

Est ce qu'avec xiaomi on peut faire la-même chose aussi facilement ? Ou est ce devenu plus difficile comme Samsung maintenant ?

Merci pour vos réponses.

@+

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Satanas94,juste un conseil vue se que j'ai vue sur XDA et ailleur deverouillage OEM sera plus possible .
Vu que Samsung a ajouté des options pour améliorer un peu tout avec UI 8.5 à venir,je pense qu'il faut éviter de rooter dès la sortie d'un nouveau smartphone.
Dans 10 ans après l'achat, oui si plus de mises à jour logicielles officielles, donner une nouvelle jeunesse par la suite avec un rom custom ou OS lineage.
Voilà mon point de vu pour ton choix ,Samsung comme il sera t sous UI 8.5 a sa sorti Android 16 ,Xiaomi je pense, qui a des membres qui ont cet appareil, t'aideront par la suite.
Maintenant, il ya des comparateurs sur des sites de vente, on peut comparer ,les deux, le plus et le moins, après à toi de choisir .

Sujets en relation

Haut Bas