Hesitation choix Smartphone 200-250€

  • Auteur de la discussion dreadoux
  • Date de début
D

dreadoux

Membre
Inscrit
30 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Voici un petit moment que je recherche un nouveau smartphone pour remplacer mon Wiko Cink Five.
Il y a beaucoup de smartphone qui ont l'air pas mal dans cette gamme de prix.
- Asus Zenfone2 550 / Meizu M2 Note / Huawei P8 Lite / Honor 4x / Archos 50 Diamond / Alcatel Idol 3 5,5"/....

Je suis un peut perdu, je souhaiterais donc vos avis sur ces derniers.

Merci d'avance.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Cela dépend de ton utilisation avec ton téléphone.
 
D

dreadoux

Membre
Inscrit
30 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Je cherche un smartphone rapide en navigation, avec une qualité photo correct, qu'il soit fluide,un bon suivis de la part du constructeur.
je n'ai pas de jeux 3D le seul jeux que j'utilise est Clash of Clan ou Candy Crush.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Donc pour de bonnes photos et une bonne fluidité, je te propose le Archos 50 Diamond, c'est l'un des meilleur au niveau performance/prix ou alors le Alcatel OneTouch Idol 3, qui comme le 50 Diamond à un bon niveau performance/prix et un bon apn et il possède un meilleur design et est sous Android Lollipop, dernière en date.
 
L

leblackdematrix

Membre
Inscrit
16 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour,
Je suis du même avis que Valentin, l'idol 3 est super bien pour les photos et les performances sont justes énormes. T'as 8Mp à l'avant et 13MP à l'arrière. En fait ce fait la différence entre un idol 3 et un Archos, c'est bien le son et le mode réversible. L'idol 3 est équipé de deux hauts parleurs par JBL. C'est une vraie tuerie pour les la musique et les jeux.
 

Sujets en relation

Haut Bas