Help !!!!

  • Auteur de la discussion corneliux
  • Date de début
C

corneliux

Membre
Inscrit
23 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bon je me doute que je vais passer pour un faussaire mais tant pis

bon voila, j ai changé mon code de verrouillage d écran en le notant sur un papier....que j ai évidemment jeté !!!!!

je vois ensuite que l on me demande mes identifiants google...ok pas de problème, sauf qu en les tapant aucune réaction du tel.

Donc je suis allé dans un centre agrée samsung service qui m'a proposé de faire un reset pour 30 euros (marrant d ailleurs qu on vous propose de payer pour un truc faisable gratuitement hé hé)

Bref j ai fouiné sur tous les forums imaginables mais je sèche un peu la... le reset est il vraiment le seul recours?

Ca m emmerde bien car j avais des mémos hyper importants sur ce maudit telephone

Bref voila le topo alors si vous avez une idée je prends...sinon j irai chez un marabout pour le désenvouter :)

merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,hé oui le reset est ton seul recours malheureusement
 
C

corneliux

Membre
Inscrit
23 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
bon et bien surprise je me suis decidé a faire un hard reset....Et je retombe sur cette putain de page gmail
hellllllp !!!!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ok regardes dans ma signature tu as le tuto pour la reinstallation propre du s1
 
C

corneliux

Membre
Inscrit
23 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
euh j ai pas l impression que odin fonction sous mac non?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
ah non pour mac utilise Heimdall :wink:
 
C

corneliux

Membre
Inscrit
23 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Bon j ai réussi a accéder aux paramètres en me faisant appeller mais même en ayant supprimer le modelè requis et la mise en veille , au bout d un moment il revient sur l écran ou il me demande mes identifiants google damned...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
:lol: :lol: la vieille technique qui marche pas
 

Sujets en relation

Haut Bas