Help!

  • Auteur de la discussion BMTHandroid
  • Date de début
B

BMTHandroid

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bon alors,avant tout,je suis nouveau sur se site qui a l'air assez sympa.Je vous présente maintenant mon problème ! Mon telephone est un samsung galaxy Y,exactement le GT-S5369,c'est mon premier avec le système android.je l'ai depuis un petit moment et ayant entendu parler du Root et tout ce qui touche avec, j'ai trouvé le sujet interessant et donc un ami me l'a alors rooté et ma mis des ROM telles que cyanogen ou alodia,mais sur toutes ces ROMS il y a eu un problème avec la WIFI et ou assi avec l'appareil photo qui ne se lance pas ! De plus les ROMS sont anglaises,donc se que je vous demande,c'est une façon de retourner a celle de base,enfin retourner sur le galaxy Y d'origine et enlever cette Rom ! Desolé je ne m'y connais pas trop sur le sujet. Merci pour vos futurres réponses et bonne soirée !
 
A

aspegic500

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
8
Points
0
  • #2
install kies (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

puis va suis le tuto sur liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-y-s5360-t12150.html :
- dezip flashtool Samsung Galaxy Y S5360.zip
- telecharge S5360XXLA2
- demarre ton telephone avec volume down + power + home
- demarre odin - remplie les 3 cases (phone(modem), pdf, csc) avec parcourir - n'utilise pas le fichier pit
- clic sur start
 
B

BMTHandroid

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse rapide,je le ferais plus tard !
 
B

BMTHandroid

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #4
Tout allais bien,jusqu'au moment ou je dois remplir PDA,PHONE et CSC,il n'y a rien a sélectionner! pourtant j'ai bien décompresser le fichier "flashtool Samsung Galaxy Y S5360.zip" avec le logiciel WINRAR..
 
T

Thraral

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
104
Points
16
  • #5
En effet les liens archives sont bug, d'ailleurs à cause de sa j'ai brick mon smartphone, la solution:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

BMTHandroid

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #6
Je suis en train de remplir sur Odin,la ais cette fois faut il remplir la case PIT ??
 
T

Thraral

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
104
Points
16
  • #7
Moi je l'avais mis, et sa marche maintenant
 
B

BMTHandroid

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #8
Merci de ton aide,tout marche bien,mais un problème persiste..celle de l'appareil hpto, il ne peu pas se lancer,un message d'erreur s'affiche ! " Echec appareil photo ErrorMessageHandler.handleMessage(-1)..
 
A

aspegic500

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
8
Points
0
  • #9
le premier post sur google avec le message d'erreur te propose :
- vide ton ta carte sd après backup sur ton ordi (ou au moins, renomme le repertoire DCIM en DCIM_backup par exemple)
 
B

BMTHandroid

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #10
Toujours pas..
 

Sujets en relation

Haut Bas