HELP

  • Auteur de la discussion KAYSTAR
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

KAYSTAR

Membre
Inscrit
14 Novembre 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Je me suis connecté a mon compte Google a mon job. J'ai dû réinitialiser mon mot de passe car je m'en souvenais plus. Arriver chez moi, je tente de me connecter avec le même mot de passe que j'ai créer a mon job. Im possible. J'essaie mon ancien, impossible. Je fais réinitialiser mon mot de passe encore, ça ne fonctionne pas. Mon compte est bloqué pour quelques heures. J'attends et recommence les mêmes étapes. Rénitialiser mon mot de passe. Ça bloque pour 48hrs. Il ne reconnait pas mon mot de passe, ni l'ancien, ni le nouveau quoique je fasse. Maintenant, c'est toujours le même message soit Vous avez essayer trop de fois, veuillez essayer dans quelques heures. Tentatives infructueuses. Il me semble quand on clique sur mot de passe oublié, c'est supposer fonctionner, non ? Je ne suis plus capable d'acceder a mon compte Gmail, ni Google Play, ni mon compte Google tout court. Rien! En attendant je me suis créer une autre adresse Gmail mais je suis découragée. J'ai tenter d'écrire a Google mais ils ne me répondent pas. J'ai tout expliquer, j'ai donner des adresses courriels pour me rejoindre et toujours rien. Ça fait plus de 48hrs et lorsque je retourne sur mon compte, toujours la même problématique. Je ne recois plus de courriel dans ce Gmail et ne peux en envoyer. Google Photo ... j'aimerais récuperer mes photos mais impossible car ils me demandent de me connecter et je ne peux pas. Souvent il m'est demander des choses qui m'aiderait mais je ne peux pas car je dois me connecter a ce compte et c'est impossible. Un vrai cauchemar. Il est impossible de contacter Google. Tu parles d'une affaire toi ! je veux avoir acces a cette boite Gmail. Pourquoi il ne reconnait pas mon mot de passe ou un ancien ? C'est vraiment étrange et je désespère. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas