help!!!!!!

  • Auteur de la discussion belouga75
  • Date de début
B

belouga75

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
24
Points
6
  • #1
Bonjour tout le monde, je viens de rooter ma galaxy tab s 10.5.
J'ai enensuite voulu désinstaller une application (ant radio) avec titanium backup. mais depuis ma tablette ne veut plus s'allumer. Lorsque j'allume, j'ai des fenêtres qui s'affichent et qui me ferment toutes mes applications!!
y a t'il quelque chose à faire???
 
B

belouga75

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
24
Points
6
  • #2
impossible de faire marcher ma tablette.... Tout ce que j'ai se sont des messages du type touchwiz s'est arrêté, smart manager s'est arrêté, flipboard s'est arrêté etc...
 
B

belouga75

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
24
Points
6
  • #3
Je me répond à moi même :
Après avoir effectué un hard reset , tout fonctionnait bien mais suite à une mise à jour samsung, un message d'erreur s'est affiché au redémarrage et les problèmes ont recommencé. Mais là je ne peux même plus acceder au menu pour faire effectuer le reset (Volup+démarrge+ home)
Dois je jeter ma tablette?
 
B

belouga75

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
24
Points
6
  • #4
Aurai je posté au mauvais endroit ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #5
Salut,
Je déplace ton sujet au bon endroit
Ps : Evites les multi posts, utilises la fonction "Editer" de ton dernier message si personne n'a répondu entre temps, merci

As tu accès au mode download ? (Volume Bas + Home + Power)
 
B

belouga75

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
24
Points
6
  • #6
Merci pour ta réponse et désolé pour les postes multiples. Oui j'ai accès au mode download. J'ai finalement réussi à accéder au mode permettant le hard reset et j'ai pu réinitialiser la tablette. Maintenant cela à l'air de fonctionner mais je n'ose pas installer la MAJ samsung de peur que le problème recommence. De plus je n'ai plus de PC donc je ne peux pas installer odin si jamais cela s'avère nécessaire.
A votre avis si je retente la MAJ, est ce que le problème va recommencer?

Personne pour me renseigner ?
 

Sujets en relation

Haut Bas