Résolu Help pokemon go Android 7.0

• Auteur de la discussion Lunatik78800
  • Date de début
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Re: Help pokemon go Android 7.0

Salut,

Tekken a dit:
chef, bah dis donc j'ai pris du grade
Ouais enfin ce n'est qu'un surnom, prend pas trop la confiance non plus :mdr1:

Tekken a dit:
Je l'avais testé celle ci aussi mais je préfère la mienne
Ouais mais la tienne ne marche pas chez moi, j'ai un retour permanent à ma position dès que je lance PoGo :lol: :lol:

Chris95240 a dit:
Vous êtes sous quel version pour que vos fake gps fonctionne vous ?
Sous Nougat, mais c'est une ROM Custom : La Resurrection Remix et apparemment, d'après Tekken, le fait d'être sur une ROM Custom joue énormément sur la fiabilité des Fake GPS

L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

Tekken a dit:
Salut,
oui test avec un autre cable USB voir avec un autre cable car si il été détecté avant il n'y a pas de raisons qu'il ne le soit plus :roll:

Je sais pas depuis que j'utilise W10 je n'avais pas besoin de brancher mon téléphone du coup je ne savais pas que cela ne fonctionne pas. Y'a t'il un autre moyen de changer la ROM ? Directement sur le tel ou autre façon ? ...

Un téléphone est considéré comme root des qu'ont changent la ROM? Pokemon go n'avait pas empêché les utilisateurs de téléphone Root de pouvoir jouer ?

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013

Salut,

Lunatik78800 a dit:
Y'a t'il un autre moyen de changer la ROM ? Directement sur le tel ou autre façon ? ...
Qu'importe l'appareil, il y a toujours moyen de changer de ROM ; Que ce soit pour passer sur une ROM Custom ou bien une ROM officielle (supérieure ou inférieure à celle présente sur l'appareil).

Lunatik78800 a dit:
Un téléphone est considéré comme root des qu'ont changent la ROM?
Si tu changes pour une autre ROM officelle, jamais ton appareil sera considérer comme rooté. Il faut vraiment rooter ton appareil si tu veux qu'il soit considéré comme rooté.

Lunatik78800 a dit:
Pokemon go n'avait pas empêché les utilisateurs de téléphone Root de pouvoir jouer ?
De base, si. Puis Magisk (qui peut remplacer SuperSU) est sortit. Il a la particularité d'avoir une option qui permet de cacher le root aux applications telles que PoGo ou encore SnapChat.

L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

Et du coup comment puis-je faire ? Pour celle de mon s7 sans passer par le pc^^

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013

Que tu puisses faire pour quoi ? On a parlé de 2 choses différentes...

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

Salut,
moi j'ai un S5 et je suis sur Marsmallow avec rom custom Phoenix ;)

mais j'ai de temps en temps quand même des retour à la position normale, si trop souvent je reboot et ça corrige le bug ;)

C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

Salut :)

Pour ma part je comprends bien le fait que l'on peux changer de version peut importe l'appareil mon seul soucis est que je n'y connais vraiment rien en modification de téléphone et en voyant les tuto j'ai toujours quelques points que j'ai du mal à comprendre du coup j'ai peur de tenter et de tuer mon téléphone x)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

skelett a dit:
Salut,

Tekken a dit:
chef, bah dis donc j'ai pris du grade
Ouais enfin ce n'est qu'un surnom, prend pas trop la confiance non plus :mdr1:
c'est pas gentil moi aussi je veux ma couleur bleu claire comme toi :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Chris95240 a dit:
Salut :)

Pour ma part je comprends bien le fait que l'on peux changer de version peut importe l'appareil mon seul soucis est que je n'y connais vraiment rien en modification de téléphone et en voyant les tuto j'ai toujours quelques points que j'ai du mal à comprendre du coup j'ai peur de tenter et de tuer mon téléphone x)
Salut,
en general les tutos sont très bien expliqués et si tu les suis à la lettre il n'y a pas de raison que ca bug....en tant que neophites il faut lire et relire avant de se lancer ;)
tu télécharge la rom, tu te met en mode download et tu connecte ton telephone au PC, ensuite tu flash avec odin et tu attend que ton telephone reboot, c'est pas plus compliquer que ça :wink:

L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

skelett a dit:
Que tu puisses faire pour quoi ? On a parlé de 2 choses différentes...
... Installer une rom pour mon Galaxy s7 qui me permet de jouer a pokemon go avec un fake sans utiliser un pc

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

Lunatik78800 a dit:
Tekken a dit:
Salut,
oui test avec un autre cable USB voir avec un autre cable car si il été détecté avant il n'y a pas de raisons qu'il ne le soit plus :roll:

Je sais pas depuis que j'utilise W10 je n'avais pas besoin de brancher mon téléphone du coup je ne savais pas que cela ne fonctionne pas. Y'a t'il un autre moyen de changer la ROM ? Directement sur le tel ou autre façon ? ...
Salut,
regarde dans le gestionnaire de péripheriques si tu as un point d'exclamation sur la détection du smartphone
essaye de désinstaller pui réinstaller les pilotes de ton S7 sur ton PC ?

Lunatik78800 a dit:
Et du coup comment puis-je faire ? Pour celle de mon s7 sans passer par le pc^^
Pour une rom officielle tu es obliger de passer par le PC avec ODIN
C'est pour une rom custom que tu peux le faire directement depuis ton téléphone

C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

Salut tekken,

Du coup suite à ton message j'ai rechercher un peu plus sur plusieurs sujet du forum et je suis tombé sur un qui correspondrais mieux à mon cas plutôt que revenir à une version précédente il me suffit juste de revenir au patch sécu avant février 2017.

Du coup pourrait tu me dire si je peut suivre les mêmes démarches que tu as conseillé à Dohk ?
Si oui quels infos je dois te fournir pour que tu me dise quelle Rom est adaptée à mon téléphone ?

Merci d'avance pour ton aide ^-^

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

si tu relis le début du post je t'ai déjà expliquer en date du 25 juin
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tekken a dit:
zut la seule version en BOG disponible sur le site de Sammobile est celle que tu possèdes avec un patch de sécurité au 01.05.2017, il nous faut un patch de sécurité antérieur a fevrier
BOG signifie que tu possede une rom operateur bouygues Telecom ;)

par grave on va flasher une rom en XEF qui sera nue, la G930FXXU1DQC4 avec un patch au 01.02.2017 :

par contre pour le téléchargement tu vas devoir attendre car le site est en maintenance et le telechargement est uniquement en premium pour le moment
Profite en pour sauvegarder toutes tes données avant le flash en cas de bug ;)

une fois la rom téléchargée, flash la avec ODIN :

Dernière version 3.12.7 :

C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

Je ne crois pas que ce message était pour moi à l'origine mais je l'avais vu effectivement le soucis c'est que mon téléphone est déjà en patch sécu de 01/02/2017 et j'ai quand même des soucis avec les fake gps c'est pour ça que je n'ai pas trop tenu compte de ce message ^^"

EDIT : est-ce que tu penses que si j'installe cette Rom ça pourrait marcher vu que je suis chez Orange ? étant donné que je ne trouve aucune Rom en 7.0 avec le patch sécu antérieur à fevrier 2017 en XEF

Merci

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

en effet il n'etait pas pour toi, c'est ça quand plusieurs personnes demandent de l'aide dans le même post on finis par s'embrouiller :roll:
ok donc si tu es déjà avec un patch au 01.02.2017, soit tu tentes de reflasher une version encore plus ancienne soit tu vas devoir passer par le root

est ce que tu as bien activer les "localisations fictives" dans les "options de developpement" + "haute précision" pour le gps ?

C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

Oui j'ai activer ses 2 paramètres.

J'avais créé un autre post comme tu me l'avais demandé mais skelett l'a supprimé quasi instantanément :p

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

ok donc à mon avis pas le choix que de tenter ce que j'ai dis :roll:

Tekken a dit:
ok donc si tu es déjà avec un patch au 01.02.2017, soit tu tentes de reflasher une version encore plus ancienne soit tu vas devoir passer par le root

C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

Par passer à une version plus ancienne tu veux dire que je dois downgrade de la 7.0 à la 6.0.1 ?
La rom que je t'ai montré dans mon message précédent n'est pas bonne pour moi ?

Chris95240 a dit:
Je ne crois pas que ce message était pour moi à l'origine mais je l'avais vu effectivement le soucis c'est que mon téléphone est déjà en patch sécu de 01/02/2017 et j'ai quand même des soucis avec les fake gps c'est pour ça que je n'ai pas trop tenu compte de ce message ^^"

EDIT : est-ce que tu penses que si j'installe cette Rom ça pourrait marcher vu que je suis chez Orange ? étant donné que je ne trouve aucune Rom en 7.0 avec le patch sécu antérieur à fevrier 2017 en XEF

Merci

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

j'avais pas fait attention a ton edit désolé :roll:
oui tu peux tester cette rom opérateur ;)

L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

Ah d'accord et pour la custom qu'elle est la grande différence ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

une rom custom est une rom modifiée et personnalisée par un developpeur sur la base d'une rom officielle :wink:
il peut donc y avoir quelques différences au niveau de l'optimisation, applications, paramétrages, ect....

Haut Bas