[HELP] peut t'on installez une Rom Officiel depuis CWM

  • Auteur de la discussion rolling2014
  • Date de début
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #1
Bonjour !
ayant pas eu de reponse sur se forum sur mon 1er post :/

j'insiste pour savoir si ont peut installez une rom officiel depuis CWM ?
car ayant installez une rom custom pas compatible avec ma p3110 je me retrouve sans rom opérationnel il me reste juste CMW.
est ce possible ?
merci.
 
BAM DarKNes

BAM DarKNes

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
237
Points
0
  • #2
je pense pas que se sois possible
Par contre tu peu en mettre une grâce à odin !!
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #3
effectivement il faut que je voir avec odin mais j'arrive pas a mettre le mode download et mon pc ne reconné qu'un partie de mes pilote je n'ai pas access a ma carte sd interne :/
faut que je re-test
mais la ses la merd j'ai carrement plu de systeme :/
 
BAM DarKNes

BAM DarKNes

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
237
Points
0
  • #4
Si ton cwm fonctionne tu peu aussi tenter de réinstaller unr rom custom ou aosp
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #5
j'ai réussi a boot en mode download, et mon pc ma indiquer que le pilote a bien était installez mais impossible dans le poste de travaille de voir la présence de la tablette...
j'ai lancer odin la fenêtre et bloquer donc ses bon la je télécharge la dernière rom officiel 4.1 en .zip sur le site samsung et après je go la flash en espérant que sa marche ^^

ses fous juste en voulant installez sunsonic hd comme rom custom sur mon p3110 sa a tout foiré je me demande si il et vraiment compatible sur cette série de tab2

euh pour la rom custom j'ai essayer depuis ma carte sd externe et il ma dit cannot open e:/ comme si la carte mémoire exister plu donc je pense que je vais faire tout sa au propre en remettant la derniere version rom officiel et en revenant tout les tutoriel et aussi faut que j'installe le dernier CWM 6.0 car j'avait le 5.0 et il recommander d'avoir le 6.0 pour faire fonctionner la rom Custom sunsonic hd
 
BAM DarKNes

BAM DarKNes

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
237
Points
0
  • #6
Ouki bas fait un retour quand tu aura fait tout sa
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #7
bon j'ai bien installez la rom officiel ;) sucess par odin
mais sa reste bloquer et sa relance le logo samsung, j'ai installez la derniere version 4.1
quand je fait touch du haut + power ses plu CWM mais le recovery qui a très peux d'option lol...
j'ai fait un wipe cache et data et reboot mais sa reste bloquer...
alors la je sais pas quoi faire car je n'est n'y CMW et super user et j'ai juste un recovery de samsung et que la mise a jour du système ne reboot pas dessus donc bloquer sur le logo samsung :/

que faire dans cette situation attendre 1 jour pourvoir si sa a boot dessus ou flasher un système antérieur a la 4.1 ou tout simplement le ramener en maintenance ? bais cracker ma tablette ma coûter chers se soir mouth mouth mouth
 
BAM DarKNes

BAM DarKNes

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
237
Points
0
  • #8
Tu doit avoir un tuto pour faire une réinstall propre essaye et ça devrai le faire
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #9
oué ta raison car la j'ai pris le fichier et je les mis dans la case bootloader et j'ai valide pourtant lors de l'installation tout ses bien passer et a la fin aucun message d'erreur et marquer sucess donc bon je vais voir des tuto mais je pense qu'il faudra que je le ramène après tout si il peuvent n'y contrôler la carte interne n'y voir de cwm et super user sa devrait le faire ;)
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #10
bon effectivement en regardant quelque tuto j'ai installez depuis samobile un firmware officiel 4.1.1 mais manque de bol sa a bug sur le logo samsung alors j'ai du re-télécharger la toute 1er version de samsung p3110 et la sa a fonctionner nikel une fois que la tablette ses relancer je suis allez dans paramètre et réinitialiser d'usine pour que tout soit propre sa ma tout remis a zéro nickel moi qui penser que je l'avait brick :D un peux quand même j'avait plu de système d'exploitation n'y même le contrôle de la carte interne n'y même les pilote a jour ;) grâce a odin et au mode download j'ai plu flash et tout réinitialiser...sans déconner je pense faire un tuto au propre car quand sa arrive a quelqu'un qui et pas trop doué ou que sa prend du temps sa aurait mieux un tuto bien fonctionnel

sur ce bonne soirée moi je vais recommencer a cracker ma tablette dans quel est pas morte sa ma pas servir de leçon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas