help! pas de reconnaissance du casque sur Zenfone 3

  • Auteur de la discussion GuillaumeLearning
  • Date de début
G

GuillaumeLearning

Membre
Inscrit
28 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai acheter un zenfone 3 saphire il y a 3 semaines.
mais depuis hier, mon casque n'est plus reconnu par le téléphone.
en regardant sur le forum j'ai vu que l'application "soundabout" était conseillée pour ce genre de probleme mais hélas cela n'a rien corrigé...
J'ose imaginé que ce n'est pas la prise jack qui est défectueuse vu l'age du telephone....
Est ce que quelqu'un aurait une idée de l'origine de mon problème? une application qui crée un conflit? une Mise à jour buggée?
merci d'avance pour vos retours :merci:
et bonne journée
Guillaume
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
bonjour

est ce que le casque fonctionne sur un pc par exemple?
est ce que d'autre écouteurs fonctionne sur ton téléphone ?

EDIT : tu parles d'un casuqe bluethooth peut etre xD ?
si oui essaye de supprimer l'appairage bluethooth et recommence
 
S

skyr81

Membre
Inscrit
22 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
:mad: :mad: Bonjour,

Moi j'ai le même problème sur mon ZE552KL neuf. C'est même le second après échange de l'appareil défectueux auprès de mon revendeur.

Aficionados de la marque, je suis très déçu par ce modèle. Après presque 1 mois sans le téléphone, je pense que je vais le revendre rapidement (si j'y arrive) et passer à une autre marque.

Le seul moyen de parrer au problème : installer soundabout et gérer soi-même le gestion de la prise jack !!!

Autre problème rencontré, pas lié directement à mon Zenfone 3 : incompatibilité avec R-Link 2 des renaults (pour ma part un kadjar). Il semblerai qu'avec une maj de la part de renault cela fonctionnerait ... encore faut-il que le garage soit au courant 8| 8| 8| .

Autre surprise, la disparition du mode NFC par rapport à mon Zenphone 2 8/ 8/ 8/ . Habituellement en montant en gamme on gagne des foctionnalités, mais là on en perds.

Voilà et je m'excuse si j'ai été hors sujet, mais bon cela permettra peut etre à certains se retrouver dans le même cas que moi.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
bonjour

merci pour ton retour ! c'est toujours utile

j'ai trouvé ca si tu dois chnager de portable ^^'

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas