Help Ne démarre plus Black out total

  • Auteur de la discussion Solo68
  • Date de début
Solo68

Solo68

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour, j’espère que je post au bon endroit, voilà mon probléme :

J'ai voulu installer android 4.0.3 avec Odin 3.85 après avoir rooté le téléphone

Je me suis retrouvé avec l'écran jaune de downloading et j'ai fais l'erreur de l'éteindre car j'étais bloqué sur cet écran et ça ne fonctionnait pas et depuis ben plus rien black out total je ne peux plus l'allumer plus reconnu par le PC plus rien :(

Est ce que quelqu'un peut me donner un espoir de m'en sortir une solution suis désespéré merci d'avance à la communauté
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as accès au download ou au recovery ?
 
Solo68

Solo68

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
18
Points
0
  • #3
Ben non là est mon probléme c'est qu'il ne répond plus à rien il ne s'allume plus du tout j'ai essayé avec le bouton power et aussi avec la combinaison power-audio-menu et toujours rien j'ai enlevé la batterie je l'ai même démonté pour voir si il y avait une sorte de pile ou semblant de reset je n'ai rien trouvé je suis paumé je ne sais plus quoi faire pffff :( je n'ai ni le menu de démarrage ni le menu download aucune lumière rien nada nothing ...
 
V

vn433

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
22
Points
1
  • #4
essaye la méthode sèche cheveux
éteindre le GS
retirer batterie
sim
sd
chauffer le GS (coté batterie) à l'aide d'un sèche cheveux (ils indiquent 1-2 minutes mais certains ont réussi après 20 secondes)
remettre batterie
démarrer mode download à l'aide des 3 touches


methode des 3 mains : (demande de l'aide pour mettre la batterie )

lancez ODIN
sélectionnez les fichiers nécessaires
éteindre le GS
retirer batterie
connecter GS au pc à l'aide du câble usb
appuyez sur les 3 touches (ne pas lâcher)
plugger la batterie


si t'as rien a perdre tente ta chance....
 
Solo68

Solo68

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
18
Points
0
  • #5
Merci j'essaie ça et je te tiens au courant ;)
 
Solo68

Solo68

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
18
Points
0
  • #6
Merci pour les astuces j'ai essayé les 2 mais malheureusement pour moi aucun résultat il ne s'allume toujours pas :(

Si quelqu'un a une autre astuce je suis preneur de tout.

J’habite dans l’Ardèche si il y a quelqu'un dans la Drôme ou l’Ardèche qui peut m'éclairer ou m'aider je suis preneur.

Merci d'avance ...
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #7
ça sent le retour SAV :(
 
Solo68

Solo68

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
18
Points
0
  • #8
je l'ai renvoyé j’attends de voir ce qu'ils vont me dire :(
 
T

tibulles

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #9
je suis degouté moi la meme sauf que je me suis trompé j'ai installé le firmewire pour le I9003 alors que j'ai un I9000 et depuis plus rien il ne prend plus la charge plus accès au download ou au recovery. Que faut il faire ? Un jig peut il me sauver ?
 
Solo68

Solo68

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
18
Points
0
  • #10
Bonjour la communauté,

Bien après 2 mois de galère j'ai fini par comprendre ce qui s'est passé donc je lance ce message pour à la fois prévenir et clôturer cette affaire pour ma part .
Il faut dire que j'ai été chanceux car après 1 an que j'avais acheté ce téléphone j'ai eu un 1er échange sous garanti Orange et là avec ce soucis j'ai voulu le renvoyer à Samsung étant donné que la garantie Orange était dépassée mais je n'avais plus la facture d'échange donc plus le même n° IMEI :(
Malgré ceci Samsung me la pris en charge pour un devis normalement à ma charge et ils me l'ont renvoyé en ayant changé la carte mère qui a grillé sous garantie (ils ont surement retrouvé le traçage du téléphone à ma place).
Donc j'ai de nouveau un GS carte mère changée je reviens de loin et surtout n'installez pas une mauvaise Rom même Android 4.0.3 sur celui ci car il n'aime pas je l'ai installé sur mon GS2 lui pas de soucis ... à bon entendeur ;) et merci en tout cas pour les aides mais là on ne pouvait plus rien faire ;)
 
Solo68

Solo68

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
18
Points
0
  • #11
tibulles a dit:
je suis degouté moi la meme sauf que je me suis trompé j'ai installé le firmewire pour le I9003 alors que j'ai un I9000 et depuis plus rien il ne prend plus la charge plus accès au download ou au recovery. Que faut il faire ? Un jig peut il me sauver ?

C'est ce que j'ai fais aussi en fait car je venais de l'installer sur mon GS2 et me suis dis ben c'est la même eh ben non il n'a pas du tout aimé :arrow: carte mère grillée :(

Bon courage si comme moi il à moins de 1 an tu vois avec ton fournisseur d’accès si il a entre 1 et 2 ans il te reste la garantie constructeur Samsung et après 2 ans faut le renvoyer à Samsung faire un devis et ça sera de ta poche ... à voir
 
Haut Bas