D
dsfqds
Membre
- Inscrit
- 27 Septembre 2019
Bonjour,
Après avoir flasher Magisk et le recovery img de TWRP, les avoir assemblés ensemble et flashé avec odin, au moment de vouloir redémarrer pour aller dans TWRP pour l'installation .... panne de batterie
(je précise que Odin a eu le temps de tout finir en bonne et due forme)
Du coup mon téléphone s'allume et s'éteint (a la première image ou la marque du téléphone s'affiche), le problème c'est que je ne peux même pas le démarrer en Download mode et j'ai l'impression que la charge ne fonctionne pas (il s'allume et s'éteint en continue), des idées de quoi faire ?
J'ai essayé :
- Bouton Power + Bixby + Volume haut et maintenir volume haut pour accéder a twrp
- Bouton Power + Bixby puis branchement du cable pour entre en download mode
- Bouton Power + Volume bas pour tenter un fresh reboot ..
Rien ne fonctionne j'ai plus d'idée donc je m'en remets à vous !
Merci par avance à ceux qui voudront bien me filer un coup de main
Julien
Edit : PS : En dernier recours j'achèterais une batterie neuve pour pouvoir booté mais si il y a d'autres solutions ... ^^
Après avoir flasher Magisk et le recovery img de TWRP, les avoir assemblés ensemble et flashé avec odin, au moment de vouloir redémarrer pour aller dans TWRP pour l'installation .... panne de batterie
Du coup mon téléphone s'allume et s'éteint (a la première image ou la marque du téléphone s'affiche), le problème c'est que je ne peux même pas le démarrer en Download mode et j'ai l'impression que la charge ne fonctionne pas (il s'allume et s'éteint en continue), des idées de quoi faire ?
J'ai essayé :
- Bouton Power + Bixby + Volume haut et maintenir volume haut pour accéder a twrp
- Bouton Power + Bixby puis branchement du cable pour entre en download mode
- Bouton Power + Volume bas pour tenter un fresh reboot ..
Rien ne fonctionne j'ai plus d'idée donc je m'en remets à vous !
Merci par avance à ceux qui voudront bien me filer un coup de main
Julien
Edit : PS : En dernier recours j'achèterais une batterie neuve pour pouvoir booté mais si il y a d'autres solutions ... ^^
Dernière édition par un modérateur: